Benedictus XVI…

Celle la fait chier en criss, lisez ça! (Tiré de l’AFP) Le pape Benoît XVI, qui entame mardi au Cameroun son premier voyage en Afrique, a abordé le problème du sida qui frappe durement ce continent, en campant sur la position de l’Eglise catholique contre l’usage du préservatif. Il a ainsi estimé que l’on ne pouvait «pas régler le problème du sida», pandémie aux effets dévastateurs en Afrique, «avec la distribution de préservatifs». «Au contraire (leur) utilisation aggrave le problème», a-t-il ajouté.

VN:F [1.9.11_1134]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Rating 3.00 out of 5

Tags : | | |

Vous aimeriez peut-être aussi lire :

Commentaires

  1. Ouin, ouin, ouin. Je veux bien que l' »Église » propose des solutions aux problèmes en Afrique, mais c’est certainement pas le pape qui les mets en application…et ceux qui sont sur le terrain, je vais poursuivre dans le même sens que Denis, leur diront certainement pas de ne pas mettre de condoms. Aussi, le Vatican et l’Église, ça me semble deux choses différentes. Et c’est pour qui le voeux de pauvreté?

  2. Oui, tout le monde sait bien que le risque d’attraper une malade transmise sexuellement augmente dramatiquement avec l’usage du condom. Ils devraient l’écrire derrière le petit sachet…

  3. mouahahahaha c’est pathétique. mais l’Église a tjs été pathétique, rien de surprenant

  4. Le mec doit parler 12 langues, mais il est pas capable de raisonner logiquement ahah..

  5. Est-ce que la quote finit là pour vrai? J’aimerais bien entendre comment il peut expliquer ça…

  6. Ça sent la ooooh combien célèbre méthode Oginau Knaus…l’abstinence périodique, donc réduction des risques par la réduction de la fréquence.

  7. Ouais, c’est sous entendu qu’il prone l’abstinence, mais la citation s’arrete effectivement là.

  8. Benny nous cacherait-il quelque mésaventure personnelle?

  9. c’est cool pour tout ceux qui se battent depuis des années pour convaincre les gens d’utiliser le condom

  10. Je sais pas à quel point les paroles du pape ont de l’impact, mais c’est à se demander qui est l’ennemi public no 1 entre le sida et Benoit XVI.

  11. Le sida ca l’air yé ben smatt. Benois16 est un peu fucktard mais j’imagine qui veut plus stander up contre le sexe tout court pis privilègier la chasteté.. ou les handjobs…pis le foot fetish…

  12. Je voulais juste plugger la méthode Oginau Knaus, mais en fait je crois qu’il prône plutôt le sexe au sens où ça favorise la conception (ok je sais que ça l’air de dire que c’est possible sans mais vous comprenez right?). Et la conception c’est le projet de Dieu. Si on retourne 65 ans en arrière c’était comme ça qu Québec. J’ai entendu crissement des histoires d’horreur concernant les prêtres dans les villages qui disaient aux femmes d’une manière plutôt autoritaire de faire plus d’enfants. Des estis de mongol. Tk je m’y connais pas trop dans le sujet (comme dans bien d’autres) mais bon..ça me paraît aberrant de se plier aux exigences du st-père. Après tout..cest qui lui est-ce qu’il met de la bouffe dans mon assiette?

  13. Moi j’ai entendu des histoires d’horreur de prêtre qui s’ostine avec une fillette possédée pis qui finissent par se faire botteler en pleine poire.

  14. Et il n’en met dans la leur non plus. C’est sûr qu’il prône la chasteté, mais me semble que ça reflète une profonde méconnaissance du contexte dans lequel ces gens vivent pour oser affirmer que le condom aggrave la situation, pensant qu’ils vont le prendre dans le sens de « pratiquons l’abstinence » et non dans le sens de « fuck le condom ». Cela dit, je suis pas callée dans le sujet non plus, mais c’est une question de logique. J’imagine aussi ces missionnaires qui essaient de leur faire porter des condoms depuis des années et l’autre qui vient gâcher ça en 2 secondes.

  15. Blow a niggaz ass off, ass off , ass off Fuck, Fuck one nigga down blow a niggaz ass off Blow a niggaz ass off, ass off , ass off Fuck, Fuck one nigga down blow a niggaz ass off (Ben-16)

  16. Un prêtre c’est assez conséquent d’habitude. J’imagine que ceux qui ont eu des comportements déviants avec des jeunes garçons l’ont fait sans condom histoire de pas aggraver la chose.

  17. Ahahaha…stiii

  18. so horny

  19. The best evidence to date indicates that typical condom use reduces the risk of heterosexual HIV transmission by approximately 80% over the long-term, though the benefit is likely to be higher if condoms are used correctly on every occasion. Cayley WE Jr. Am Fam Physician 2004;70(7):1268-9

  20. Jules t es rendu un pur anglophone ma foi

  21. C’est pas de sa faute si les Kébékois ont rien d’intéressant à dire sur le sujet..ahahah

  22. I am Sir Oracle, And when I ope my lips let no dog bark. julien

  23. Vous avez toute raison en disant que le Pape se met le pied dans bouche en disant ça. Mais lui au moins, aussi à chier soit-elles, il propose des solutions aux africains et fait pas semblant de s’en préoccuper, des problèmes africains, comme les québécois qui prennent tout ce qu’ils peuvent pour rabaisser l’église pour se donner bonne conscience de l’avoir crissé là après que ceux-ci se soient occupés de l’éducation et de la santé pendant 350 ans.

  24. je me caliss de l’afrique autanr que je me caliss de l’église. anyway spa le pape qui c occupé du québec pendant 350 ans. c nous autre même c juste que dans ce temps la 9 NA sur 10 étaient liées à l’église.

  25. Anyway le québec C’ÉTAIT une place de débiles et c’est ENCORE aujourd’hui une place de débiles. sauf qu’aujourdhui le monde vont pu a messe pis aiment mieux passer leur dimanche à se baigner en se grillant un t-bone sur le bbq… ou aller a cabane a sucre… d’ailleurs tony qu’est ce qui se passe avec le dossier?

  26. @ cacafraichementmoulu: faut modérer un peu nos propos quand même. C’est pas parce que l’église s’est occupée de l’éducation et tout au Québec pendant 350 que le Vatican a le droit de foutre la merde partout en 2009 dans des entreprises humanitaires. En plus les curés de paroisse étaient loin de vivre dans la dentelle du Vatican, avec leurs butins de guerre et tout le kit. On s’entend que le pape est crissement déconnecté de la réalité, pense à la seconde guerre mondiale. Moi j’y vois pas un lien direct en tout cas, les curés de paroisse viendront surement pas dire aux paroissiens de pas mettre de condom en tout cas… Cherchez la putain d’erreur.

  27. ouais tt à fait … anyway le québec crache po plus que quelqu’un dautre sur le pape; on est redevable à la religion de nous avoir aidé à conserver notre culture mais je pense pas que ça passe nécessairement en continuant notre endoctrination