Les poules Klyss

Je suis désolé, non. Sont tu malades ces grano là

Ils n’ont pas autre chose à faire de leur journée? Ils peuvent-tu aller travailler et gagner leur vie? Si vous voulez des poules, déménager en campagne, achetez-vous une ferme, et voilà.

Ça va être quoi après, une vache sur leur terrain pour brouter et produire leur lait? Oh! oui on va être écolo, plus besoin de tondeuse! Je n’aurais jamais pensé avoir droit à ça aujourd’hui, je vais devoir aller chez la psy pour me ramener dans un monde normal!

Le pire dans tout ça ce sont les médias qui les encouragent et qui diffusent leur revendication. GET A LIFE!

opiniondusnake.blogspot.com/2010/07/dirty-jobs-chicken-busters-trailer.html

VN:F [1.9.11_1134]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Rating 3.00 out of 5

Tags : | |

Vous aimeriez peut-être aussi lire :

27 commentaires

  1. Haha gogogo plus de nids de poules! C’est ridicule de permettre ça dans une communauté urbaine

  2. Bah ça a été comme ça longtemps et ça avait pas l’air d’être si pire que ça! Tsé y’en a qui veulent pas travailler pour quelqu’un d’autre. Vivre en autarcie, en ville surtout, s’t’un excellent défi!

  3. C’est quoi câlisse, Montréal c’est pas assez sale de même à votre goût?

  4. J’sais pas ,j’y vais occasionnellement . J’ai vu des coins corect, des coins propres pis des coins trashs. Comme partout, j’imagine.

  5. Hey ça mettrait de la vie en plus d’entendre des poules et des coqs !

  6. Crisse d’idée de cave les poules … wtf c’est tu SI écologique que ça de faire ça? Y’a des proprios qui vont s’arracher les cheveux tantôt!

  7. La campagne c’est fait pour ca. C’est normal que t’aies pas de vaches pis de cochon dans ton backyard en pleine ville, c’est juste NORMAL ostie.

  8. C’est normal, c’est ben trop gros. C’est pour ça qui prennent les poules, c’est plus petit…
    Anyway, ça a tellement été abusé ce mot la Écologique, j’me demande si ça veut encore dire de quoi.
    Anyway B), y’en a qui fument du crack et qui s’cognent la tête sur les murs avant de filer un coquard à leurs enfants, dans leur appart. Les poules ça peut yink être trippant. Bon, j’va aller m’acheter une poule, avec une laisse pis une guenille pour essuyer les tas fouerreux sur le trottoir. Peace.

  9. Carl tu as appris où à argumenter c’est déstabilisant ce manque de logique!

  10. Il ne faut pas se leurrer, le collectif veut commencer par les poules, mais c’est une façade, en entrevue à Radio-Canada, la poule n’est qu’un début, la prochaine étape sont les chèvres en villes et d’autres animaux de ferme. Pour écouter l’entrevue:
    Écoutez la partie 4 ( cliquez sur les flèches en bas de la vidéo jusqu’au segment 4 ) un membre du collectif avoue que la poule ce n’est qu’un premier pas, il souhaite voir des chèvres et autres animaux de ferme en Ville! ! www.radio-canada.ca/audio-video/pop.shtml#urlMedia=http://www.radio-canada.ca/Medianet/2010/RDI2/24HeuresEn60Minutes201007281902.asx

    Considérant notre droit légitime et démocratique de décider collectivement des enjeux actuels et futurs de notre société, je réclame que le conseil exécutif de la Ville de Montréal empêche la réintroduction des poules pondeuses en ville.

    CONTRE PÉTITION!
    NON À LA RÉINTRODUCTION DES POULES PONDEUSES À MONTRÉAL!www.ipetitions.com/petition/pasdepoulespondeusesdansmaville/

  11. Allons les bourgeois! Ce n’est qu’une idée pour le moment. Ne faites pas cette bouche en cul-de-poule!

  12. tu peux retourner te terrer avec ta pétition de 15 noms
    c’est pas parce que les poules deviennent légales à Monréale que les 3 600 000 Monréalets vont se mettre à cultiver des poulz

  13. si tu sortais un peu de ton Québec la dididi tu verrais que les poulz sont les bienvenues à NYC, Van, Seattle, Portland, etc.
    puis je t’épargne la liste d’animaux que tu croiseras à Bangkok

  14. Je trouve ça débile quand même

  15. Le problème, c’est qu’il y en a qu’ils veulent élever des abeilles en ville. J’espère que les décideurs politiques de Montréal vont interdire ça, car il y a des personnes allergiques aux piqûres d’abeille !

  16. Ouin , ça … c’est juste trop abusé lol… c’est pas ne pas respecter l’environnement que d’acheter son miel à l’épicerie

  17. CALIss je sais pu si on parle des poulz ou des abbeilles, alor je peut tu parler des CHATS MOI-LA
    tout le monde sait ça sont allergiques aux Poils de Chats! le chat te pisse partout pis son miel sent le criss de jus bettrave
    )Pourtant c’es permis ça les chats!! alors c’est bien ok pour les poulz ou les abielles aussi!

  18. Euhh…c’est parce qu’une piqûre d’abeille peut tuer une personne allergique. Une allergique aux chats n’a jamais tué personne.

  19. Blueneck est un troll

  20. Le post est un troll. +1 pour blueneck et les chats.

  21. Certains trouve que les poules n’ont pas leur place en ville, que les poules sont sales, font du bruit,…
    Mais ils promènent leur gros pit bull, ou laissent aller leurs chiens et chat faire leur m… à tous les coins de rues et ça ne les dérange pas le moins du monde !! D’autre balance leurs cochoneries à terre (mégots, emballages,…)

    Alors si des personnes souhaitent avoir des poules à Montréal moi je dis pourquoi pas ! Au moins c’est animal utile à quelque chose !!

  22. MARIE grosse tabarnak de dinde à barbe innocente,si t’as pas d’autres choses de plus intelligent à dire ,étouffe toé donc ak les graines que tu passent ton temps à manger grosse calisse d’épaisse….

  23. criss que jtun gros moron sal fini pas drôle pis qui passe ses journées sur colérique à lire les anciens posts pis essayer dfaire mon drôle en brassant d’la marde dessus

  24. EMMANUEL osti d’sans dessein d’cave,ça sent déjà l’osti d’marde à Montréal sans en rajouter ak les poules.Ta yeule calisse d’insignifiant avant que j’me tanne pis que j’te tabarnak mon pied au cul….

  25. Je dois prendre le pseudo du brillant ADÉLARD pour me défendre parce que je suis un gros plein d’marde ivrogne qui fabule et n’accepte pas la réalité.Que voulez-vous je viens d’une lignée d’étrons flutonneux sorti tout droit d’la raie d’un gadge à marde enculé d’travers.

  26. amène toi caliss jmappèle pas emmanuel pour rien

  27. EMMANUEL,insignifiant tas d’fumier parlant,tu veux que je t’emmene quoi au juste osti d’singe de course?Je crois que tu es du pour un bon régiment d’coup d’pied au cul calisse d’habitant…..Pu un mot si tu tiens à ce que ton dentier reste entier.