Étrangler ses enfants, Homer Simpson le fait lui aussi…

Le vendredi, je travaille pas et comme j’aime commencer mes journées de congé en me mettant en beau tabarnac: j’ai pris l’habitude de faire un survol de l’actualité de la semaine en têtant un bon café…

Bon… Qu’est-ce qui s’est passé dans les derniers jours… Le gars qui a crissé le feu au truck du président de la FTQ a les cheveux courts et un gros pinch comme 97% des gars de la construction… On a plus le droit d’arroser son asphalte à Laval mais moi c’est plus le fait qu’on avait le droit avant qui m’a interpellé… Ils ont retrouvé le gars qui a volé les dromadaires pis le tigre…  Laissez-le donc tranquille! Un gars a le droit de vouloir manger exotique de temps en temps…

Bernard Landry veut imposer le Cégep en français, ça je sais pas trop quoi en penser mais me semble que quand t’es en âge de tomber en coma éthylique aux 2 jours et de fumer des bats de 3 pieds de longs avant d’aller à ton cours de philosophie, t’es en âge de gâcher ta vie dans la langue de ton choix…

Bref, j’étais déjà un peu pompé quand je suis tombé sur la nouvelle qui ma fait régurgiter un peu de bile et cracher mon café. Croyez-le ou non, ya une grosse tabarnac de folle à Calgary qui a étranglé sa fille jusqu’à la tuer et la Bertha en question ne fera pas de prison… Juste le verdict d’homicide INVOLONTAIRE m’a fait rire jaune en criss:  »J’voulais pas la tuer, j’voulais juste l’éduquer un peu, tsé ».

La décision du juge a étée basée sur le fait que la truie en question avait eu un passé diffcile en Tchétchénie et que son marie était mort et que son fils était malade et bla, bla, bla… Okay, fait que moi si j’ai passé ma jeunesse en me faisant trimbaler d’un centre d’acceuil à un autre et que mon tuteur me battait, j’ai genre le droit du tuer des petites filles pis ça sera pas si grave que ça?!? WTF!!! Belle société de marde

Le juge rajoute même une couche de stupidité en disant que le fait que la jeune fille avait un passé trouble, qu’elle prenait de la drogue et que le jour du meurtre elle avait refusé de comparaitre en cour… La procchaine affaire qu’on va entendre c’est que la grosse vache a bien fait et que la jeune a mérité tout ce qui lui est arrivé?!? Comment veux-tu bien tourner quand ta mère a pris l’habitude de te corriger en t’étranglant bâtard!?!

J’vais arrêter d’en parler parce que je me connais, je vais finir par me fâcher…

Nate Legris

VN:F [1.9.11_1134]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Rating 3.00 out of 5

Tags : | |

Vous aimeriez peut-être aussi lire :

30 commentaires

  1. Non sans plus, que pour l’étrangler ton enfant… Christie, ça prends pas 2 secondes. Faut que tu serres, pis longtemps pour qu’il en crève… Je le sais pas je l’ai jamais fait, mais m’semble qu’un moment donné, il doit avoir une voix dans ta tête qui te dit: « Hey faudrait ben j’arrête… Elle va p’tet’ mourir. »

    Quel déchet humain.

  2. criss de bon post, j’ai lu la même nouvelle.
    Voilà une bonne occasion pour le nouveau gouverneur général de nous prouver qu’il sert à quelque chose en destituant ce juge incompétent dont le nom n’est étrangement publié nulle part.

  3. J’aimerais bien que cette dame en question, Aset Magomadova, vienne habiter dans mon quartier. Je n’hésiterais pas à lui confier mes enfants pendant quelques heures.

  4. ouain…
    bon premièrement, quand on parle de quelqu’un, ça part mal quand c’est pour l’insulter.
    Même si elle a tué quelqu’un, même sa fille, elle est un être humain.
    deuxièment, si elle est sincèrement convaincue que ce qu’elle a fait est pas condamnable, qui peut juger son raisonnement?
    Dans le fond j’va vous poser une question
    Vous considérez-vous plus intelligents que la femme en question?

  5. Les nouvelles énoncées dans ce billet contiennent deux faits divers assez inintéressants (le zoo, et Calgary). Je vois pas en quoi ça montre qu’on habite dans une société de marde.

  6. @Carl : qu’est-ce que l’intelligence vient foutre là-dedans, veux-tu bien me le dire? L’auteur dit juste que c’est une crisse de démente pour l’action qu’elle a commise, c’est-à-dire étrangler sa fille jusqu’à ce qu’elle crève. Es-tu en train de me dire que t’es pas d’accord avec ça? T’as tu laissé ton jugement à maison?

  7. D’ailleurs, il suffit de regarder la une du journal de Québec pour constater que le fait divers est beaucoup trop mis en évidence dans le journalisme populaire. Cette culture du fait divers existe dans le but de vendre plus d’exemplaires. On tombe dans le sensationnalisme à tout cous. Lis le journal de Québec (et même le Soleil parfois) et ils vont te parler du dernier accident de char en première page, et il vont mettre une colonne en page 20 sur le besoin de donneurs de sang chez Héma Québec. Y’a rien à comprendre.

  8. @RedNeck À ce que je sache, Nate dit que c’est une belle société de marde tout de suite après avoir évoqué le fait que Bertha s’en sort avec un homicide involontaire pour avoir tué sa fille volontairement, avec son passé sous prétexte. Criss, si y faut commencer à excuser les meurtres que tous les fuckés commettent parce que leur père leur mettait un doigt dans le cul quand y’étaient jeunes, on a pas fini d’effacer des ardoises. Ça peut être un fait légèrement atténuant, pas un excuse mais bien un petit morceau d’explication, pour poser un geste comme ça. Lorsque la cours de justice d’un pays déclare homicide involontaire pour un cas comme ça, je trouve que Nate a raison de s’indigner et dire, gratuitement peut-être mais pas sans fondement, que c’est une société de marde.

  9. Nate, je te suggère de de transformer en chasseur de primes. Comme ça tu pourrais faire ta propre justice.

  10. @Redneck Oui, mais je comprends pas pourquoi tu accroches tant sur les faits divers cités, c’est juste une intro, c’est pas le propos de l’article! tu peux pas te servir de ça pour argumenter contre le reste de l’article qui n’a aucun rapport avec ça …

  11. @Carl je trouve normal de dénoncer un non-sens comme ça quand on en voit un passer. Tu préfères peut-être licher le cul des policiers et de la justice mais moi ça me laisse un goût amer.

  12. @Vassili: Dude, t’as pas compris que c’est exactement ce que les médias veulent que tu penses? Ils veulent que tu soies offusqués devant un putain de fait divers dont tout le monde se fout, que tu te penses meilleurs que le système de justice. S’il y’a lieu on te sort la liste de tous les procès pour meurtre dans la dernière année, tu vas la lire pis tu va me sortir des propos Radio X sur chacun du genre : « Tabarnack, ca se peut pas qu’il ait pogné juste un an pour ça » ou bien « Moi les récidivistes je leur couperais les couilles ».

  13. Voyons caliss ou c que j’ai dit que c’était un cas isolé d’injustice? Les médias peuvent vouloir ce qu’ils veulent, je comprends, mais n’empêche que les faits sont là et si tu trouves normal et efficace de la part d’un système de justice de caller homicide involontaire pour une histoire comme ça (dont les faits importants sont publics, soit dit en passant, je vois pas quel détail inconnu pourrait justifier ça), tu es soit crissement blazé ou débile profond.

    Je me pense pas meilleur que le système de justice, je pense que tu me catégorise un peu trop vite avec ton histoire de choi radio X… le fait que les médias manipulent l’information pour faire mousser leurs revenus est un argument vraiment à chier pour défendre que cette conne a bien eu raison de tuer sa fille si tu veux mon avis

  14. Si tu lis mes posts, tu vas voir que j’ai jamais dit que le meutre d’un enfant ça mérite juste homicide involontaire, et je le pense pas non plus. Je faisais surtout une sortie contre la glorification du fait divers.

  15. @Carl
    T’es inquiétant mon gars…
    T’es sur un blogue qui s’appelle COLERIQUE, ya des sacrament de bonnes chances que si on parle de quelqu’un ça soit pour l’insulter me semble… T’es pas sur la section poésie du forum des Cowboys Fringants là…

    Quand tu dis:  »si elle est sincèrement convaincue que ce qu’elle a fait est pas condamnable, qui peut juger son raisonnement » je comprend que tu es probablement entrain de troller frénétiquement et j’espère sincèrement que c’est le cas…

    Pour ce qui est du chasseur de primes, c’est exactement ce que je fais dans la vie. Tu peux même voir mon tableau de chasse ici: stupidarium.com/gibiers/

    @Redneck
    Je suis parfaitement d’accord avec toi quand tu dis que les médias nous servent des faits divers pas rapport pour vendre de la pub et des torchons mais le but de l’exercice n’était en aucun cas de glorifier le fait divers. C’était une simple montée de lait humoristique sur un sujet qui lui l’est pas mal moins…

    @Vassili
    Merci d’avoir compris le sens de mes propos et de tenter de le faire comprendre.

  16. une fois de plus, Redneck tente de s’immiscer dans le débat de façon complètement ratée

  17. une fois de plus, Julien nous montre la grosseur de son ego

  18. ahahahah

  19. Carl tu as trop lu le DSM-IV.

  20. comment se sent-on mon dude Redneck en virant dans les insultes personnelles à mon égard? j’aurais cru que t’avais compris que je tirais sur le message et non le messager. de toute façon, ce qui est écrit sur colérique reste sur colérique

  21. @Redneck. C’est quand même ironique de voir que tu craches sur le Journal de Québec parce que ton point (complètement ridicule soit dit en passant) est qu’ils essaient de te faire passer comme supérieur à la justice, alors qu’un journal comme Le Soleil, que tu dois probablement lire en clamant haut et faut que le JDQ c’est vulgaire et c’est d’la marde, ont carrément comme stratégie de marketing de te faire sentir supérieur au lecteur du JDQ, justement en sortant des propos comme les tiens.

    Mais bon, on dévie un peu du sujet là. Comme le dit très bien Vassili, personne va réussir à me faire gober à moi, même s’il entoure ses propos de fioriture, qu’une société qui promulgue des lois aussi stupides que celles permettant à la mme qui a tué son enfant d’éviter la prison n’est pas une société de marde.

  22. *haut et fort, désolé pour la coquile.

    Pis en passant Redneck, pour des faits divers totalement inintéressants, t’es rendu à 5 commentaires. J’ai hâte de voir de quoi ça va avoir l’air quand ça va parler de faits que tu trouves intéressants…

  23. En passant comment peux-tu affirmer que je lis le Soleil et que je me pense supérieur à cause de ça? Le faits divers est aussi bien glorifié dans le Soleil, à TVA, Radio-Canada même. Mais comme tu dis on dévie du sujet.

  24. Redneck | 16 juil 2010 à 12 h 44 min
    Lis le journal de Québec (et même le Soleil parfois)

    1erement. Un commentaire comme ça sous-entend que le Soleil est supérieur au JDQ mais mais que le Soleil se rabaisse parfois à son niveau.
    2emen.t J’ai dit probablement, parce que tu parles du Soleil de cette façon.

  25. Le Soleil est supérieur au JDQ tout le monde sait ça. En quoi ça implique que je me sens supérieur en lisant un journal supérieur?

  26. RachaMoto | 18 juil 2010 à 23 h 04 min
    @Redneck. un journal comme Le Soleil, que tu dois probablement lire en clamant haut et faut que le JDQ c’est vulgaire et c’est d’la marde, ont carrément comme stratégie de marketing de te faire sentir supérieur au lecteur du JDQ, justement en sortant des propos comme les tiens.

    Tu TE sens supérieur. Regarde comment tu parles…

    Mais bon, trêve de débat stupide pour avoir le dernier mot, on commencera pas ta ptite game de sophisme, puisqu’on comprend tout les deux parfaitement là où je voulais en venir.

    PS. T’es rendu à 7 (bientôt 8?)

  27. hey les amis:

  28. […] suis un individu qui « [v]ous montre la grosseur de [m]on ego » (cf. Redneck), alors je n’ai aucun problème à décliner l’offre de ces […]

  29. Ah vous êtes juste caves de juger autant juste pour que ça fasse votre affaire et celle des autres fâchés.
    En tk, les sujets sont hot quand même.

  30. Maudits caves de juges , ils vont laisser une crisse de folle en liberté en lui laissant la chance de tuer un autre enfant ?
    Je crois que si elle est capable de tuer son propre enfant , elle pourrait bien tuer un enfant qui n’est pas d’elle.