Fuck police brutality!

police brutalityJe tiens à déféquer abondamment sur ces cochons qui continuent à violenter d’innocents citoyens.

Comment puis-je me sentir en sécurité quand je sais que je risque la matraque ou le taser en critiquant le travail de cette secte corrompue.

Les copains, on est face à un dilemme: on confie à des incompétents le mandat de faire régner l’ordre. Par contre, si on haussait les critères d’admission pour n’obtenir que des individus avec un vrai cerveau (pas celui gonflé chez Popeye’s), on ne recruterait justement personne, sans compter que les beigneries fermeraient.

Chers agents, je souhaite avidement que vous me retraciez et que vous mobilisiez au moins une douzaine de vos gros culs contre moi pour rappeler que c’est vous les plus forts.

VN:F [1.9.11_1134]
Rating: 5.0/5 (4 votes cast)
Fuck police brutality!, 5.0 out of 5 based on 4 ratings
Rating 3.00 out of 5

Tags : | |

Vous aimeriez peut-être aussi lire :

3 commentaires

  1. Tu dis tout haut ce que plusieurs pensent tout bas.

  2. In dealing largely with disorderly elements of the society, some people working in law enforcement may gradually develop an attitude or sense of authority over society, particularly under traditional reaction-based policing models; in some cases the police believe that they are above the law. [Skolnick, Jerome H. (2002). « Corruption and the Blue Code of Silence ». Police Practice and Research 3(1): 7.]

  3. Intéressant comme point de vue cependant que considères-tu comme citoyens innocents? J’ai rarement vu au Québec un policier utiliser de la violence injustifiée.

    Ils ne sont parfois pas courtois, mais au point de se déclarer champions en brutalité policière. Certains pays utilisent l’arme sur de simples citoyens

    Manifestant pour leur conviction. Je trouve au contraire que la police au Québec est trop molle dans certaines confrontations avec les manifestants.

    Prenons l’émeute de MTL après le match du Canadien. Une belle bande de caves incluant la chef des associations étudiantes. Les policiers ont dû attendre qu’il y ait de la casse

    Avant de pouvoir intervenir ce qui ne devrait pas être le cas.

    J’espère tu ne te bases pas sur le cas Villanueva, car eux il aurait du être expulsé du canada ya longtemps. Une bande de crottés qui ne passe comme martyr rien de moins.