Gangrene social

Je ne suis plus capable du BS. Ce type qui se fout de dépendre d’une société qui étouffe. Le payeur de taxes moyen paye pour faire avancer cette machine de bien faiseur social. Et ce, tout simplement pour aider un gouvernement à aider les lâches à rien faire, à leur donner promesse de soins et caresser leurs derrières de tête pour les rassurer de leurs bonne actions.

Une famille moyenne travaille plus d’heures, paye plus et au bout n’a rien, contrairement à une famille de BS. Et je dis bien FAMILLE, car les deux parents doivent être BS pour bénéficier du 1200$ par mois, plus un bonus par enfant. Ils travaillent au noir et profite de la vie tout en engendrant des niaiseux fainéants. Comment réaliser une société avec cette mentalité de cave? Je considère que le gouvernement encourage cette idée d’entrave sociale pour nous tenir les mains liées. Il fait des BS leurs vaches à lait pour maintenir ses programmes sociaux actifs. Niveler par le bas et brimer un peuple qui veut avancer et evoluer.

Chaque personne qui lit ce texte connait au moins une ou deux personnes qui profitent du BS et comprend ce que je pense.

VN:F [1.9.11_1134]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Rating 3.00 out of 5

Tags : | | |

Vous aimeriez peut-être aussi lire :

17 commentaires

  1. Je suis sur une branche du BS,
    celle de l’invalidité à cause de mes problèmes de santé,
    j’ai des maladies chroniques physiques et mentales,
    je suis malade depuis ma naissance, j’ai essayé de travailler, mais mes maladies prennent toujours le dessus, alors pas le choix d’être sur l’invalidité gouvernementale
    et pourtant je n’ai que 800$ par mois, j’ai du mal à vivre, et je ne peux pas travailler au noir à cause de mes maladies grave.

    Alors je suis 100% d’accord avec ton article, les gens qui profitent du BS et qui font des petits pour plus d’argent, mais qui payent de la bière et des cigarettes avec l’argent de leurs progénitures, me dégoutent au plus haut point.

    J’ai trop vu les mêmes personnes en bonne santé (donc BS de base) acheter des pack de bières le premier du mois avec leurs enfants sales et plein de vieux vêtements troués.

    L’argent ne fait pas le bonheur, mais moi qui a du mal à arriver seule au bout du mois, si j’avais des enfants, je ferais tout pour eux, ils seraient ma priorité.
    Ces personnes ne sont que des racailles de la société.

    Mais sinon merci à vous, on ne le dit pas assez souvent, ceux et celles qui travaillent et qui contribuent au bien-être des gens malades qui sont sur ma branche du BS-invalidité.

    Les BS se plaignent que les travailleurs les insultent, mais quand un BS a remercié les travailleurs ?
    Société d’égoistes.

    Alors Merci à Vous de m’aider à payer mes médicaments et de me garder en vie !

  2. j’entends souvent des critiques à l’égard des B.S., mais je vois peu de données probantes pour appuyer ces dires

  3. Достоевский: Sors de chez-vous.
    Bien d’accord. Et s’il y avait moins de BS lâches et pouilleux, peut-être qu’il y en aurait plus pour ceux qui le méritent vraiment.

  4. Pis ADÉLARD CODERRE, avant que t’écrives quoi que ce soit, va te faire mettre.

  5. Doum y gosse man

  6. DOUM ,pauvre idiot mal amanché,quand yé question de me mettre, ma femme est toujours disponible pour faire son devoir conjugale.Toé el cave continue à te payer des travestis qui se prostituent compris grosse tabarnak de shopvac…Pis tant qua y être osti d’gros moufflon tripotteux d’étron,va te faire shiner l’shaft par le tata à Достоевский .Vachier pis mange ton osti d’marde abominable chien galleux…..
    KING ADÉLARD CODERRE

  7. Doum vient me licher les gosses man.

  8. Bon tabarnak encore un beau message que je viens d’écrire qui apparait pas parce qu’il est apparament en cours de modération….Cé quoi cet osti d’niaisage là bout d’crisse????J’vais finir par me fâcher pis te calisser le manche de mon balais Oscar drette din chiklets crisse de zourf qui supprime mes beaux messages….
    KING ADÉLARD CODERRE

  9. TABARNAK ça ça fait chier en crisss please libérez les messages d’adélard

  10. MTL_fan je constate que tu es un fin connaisseur et quelqu’un qui sait apprécier mes beaux textes remplis de vérités incontestables surtout en ce qui concerne les caves doum et dan, les deux gadges à marde insignifiants…
    KING ADÉLARD CODERRE

  11. Étouffer cette merde au plus vite. Il fait des petits sans genie qui clame tout haut ses faits. Mais qu’apporte t’il de bon ? RIEN!

  12. FRANÇOIS DALLAIRE pense tu sérieusement que tu apportes de quoi toé osti d’insignifiant???Toé des petits t’en fera jamais vu que c’est des trous dculs tu fourres….Étouffe toé ak la dèche de ton rothweiller gros tabarnak de pichou édenté.
    KING ADÉLARD CODERRE

  13. Ouais bon tu pourris un peu les posts Adélard, François a un peu raison là-dessus.

  14. @ Adélard.

    Avec la quantité de venim que tu distribue, je doute que tu sois épanouie sexuellement. Je ne te crois pas quand tu dis que ta femme fait son devoir conjugal.

    Tu parles comme quelqu’un qui a pas été baisé depuis bien longtemps.
    Le niveau et la qualité de le haine reflètent généralement un niveau d’épanouissement genéral et sexuel.

    Au moins corrige tes fautes. N’as-tu pas honte ? Juste parce que tu es annonyme tu vomis des atrocités.

    Ne vois-tu pas comme tu es ignare et petit ? Comment peux-tu continuer 1 seule seconde de plus ?

    Un sale gorlot de première.

  15. Hey le cave,anonyme prend un n pas deux crisse de sans dessein…..Avant de dire aux autres de corriger leur fautes ,commence donc par le faire toi même et cesser d’utiliser un correcteur pour écrire.En parlant d’ignare tu donnes pas ta place le taré.Tu utilises combien de pseudo pour me répondre le pissou?Faut tu être tarla et ridicule pour pas s’assumer comme tu le fait osti d’imbécile….Cé vrai qu’en utilisant plusieurs pseudos ,tu fais croire au monde que ton site fonctionne ce qui est pas vraiment le cas surtout lorsque je m’absente quelques jours.Ma femme en redemande tellement je la comble contrairement à toi qui est même pas capable de combler ton chiwawa qui te bouze dans fiouze tellement il est mal baisé.Tu devrais te prosterner à mes pieds immédiatement et demander pardon à monsieur Adélard d’être aussi patient avec un déchet humain comme toi qui est la honte du Québec…
    KING ADÉLARD CODERRE

  16. Je parle au nom de ma femme car meme ma femme ne peut toucher au clavier de mon ordinateur pour cause que je lui colisse une claque dans face. Elle me dit constament que je suis l’homme de sa vie et que je suis un vrai male. Elle aime me prendre par derriere et me faire jouir dans ma face. Des fois je reussis a le faire dans ma bouche! Bon je dois retourner bouriner le cul de cette salope.
    KING ADÉLARD CODERRE
    roi du doight dans le cul

  17. Mais quel ébrunteur de fantaisie !