L’ostie de grippe porcine à la con

Vu la déviation du dernier post, je pense qu’un post dédié à la grippe porcine s’impose. Je ne suis pas probablement le mieux placé pour s’épancher sur sa frustration à ce sujet, mais faut bien que quelqu’un fasse quelque chose. Bon … ostie de ciboire, pourquoi tout le monde vire fou et se met à parler de pandémie au moindre crisse d’incident? On dirait que la majorité du monde rêvent d’une épidémie mondiale et de voir la majorité de la race humaine décimée … ou bien c’est le tempérament habituel des américains de marde qui sont des ostie de freak de l’achat à long terme et des catastrophes, à force d’avoir vu trop de film style Impact (voire même independance day), films qui sont à mon avis de la pire médiocrité qui soit … mais là je m’éloigne du sujet ; en bref y’a pas de quoi s’alarmer criss, les ostie de médias font chier quand ils moussent la panique générale comme ça bande de cave … quelqu’un a de quoi à dire sur le sujet?

VN:F [1.9.11_1134]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Rating 3.00 out of 5

Tags : |

Vous aimeriez peut-être aussi lire :

3 commentaires

  1. Je ne peux que m’incliner devant ce post qui dénonce l’hostie d’incitation à la panique causée par les médias. On se rappelle du bogue de l’an 2000 ou des conneries du genre, finalement il s’était crissement rien passé. Dans le soleil à matin, ils disent que le nombre de morts confirmés des suites de la grippe porcine est 17 dans le monde tabarnak, pas de quoi écrire à sa mère. Y’en meurt ben plus par balles et sur les routes d’amérique du nord par jour man. Fuck off.

  2. www.youtube.com/watch?v=ASibLqwVbsk

  3. Je ne peux que m’incliner devant de beaux gadges pour leurs sucer la graine.Je me permet même de leur faire une job de prostate lorsqu’ils paient un surplus.Adélard Coderre ce magnifique dieu avait encore raison sur toute la ligne et j’aurais du faire mon comming out bien avant.Merci Adélard pour les magnifiques vérités que tu m’a dites….