Guy Turcotte, chien sale

Quand est-ce qu’on va arrêter de faire de la publicité à cet ostie de mange-marde là? Quand est-ce que les media vont arrêter d’entrer dans le jeu des avocats qui ont réussi le tour de force démoniaque d’éclipser presque complètement le crime et surtout, les deux petites victmes, dans la plupart de ce qui est publié à propos de ce salaud?

IL A TUÉ SES ENFANTS À COUPS DE COUTEAU, CIBOIRE !!!!! Isn’t that fucking awful??? Pis y’a des putains de salopes qui sont prêtes à se remettre à faire des enfants avec ça!! Pourquoi il ne s’est pas ramassé en taule pour qu’on lui défasse définitivement le portrait et qu’on n’en entende plus jamais parler ? C’est profondément injuste. Parce qu’il est doc, qu’il a le tour et qu’il a le cash pour se payer des suppôts experts en droit pour le défendre, il est encore là. Alive, en train de convaincre des « psychiatres » qu’il est prêt à réintégrer la société. Celle-là, je la digère juste pas, câlisse.

Encore une fois :  IL A TUÉ SES ENFANTS À COUPS DE COUTEAU, TABARNAC!!!!! Dieu fasse qu’il croupisse derrière les murs de ce qui est encore trop beau pour lui. Ou qu’en sortant, il paie pour ce qu’il a fait. Ceux dont on devrait parler, ce sont les deux petits martyrs qui ont eu le malheur d’avoir ce pourri-là comme père. Dieu ait leur âme.

VN:F [1.9.11_1134]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Rating 3.00 out of 5

Tags : | | | | |

Vous aimeriez peut-être aussi lire :

3 commentaires

  1. C’est normal on est au Québec.La province ou on a plus les moyens d’emfermer les criminels.C’est bar open.On est surtout sous le règne du (c’est pas de ma faute c’est a cause de) .Dans toute les causes rapportant un acte criminel ou autre situation de toutes sortes ce n’est jamais la faute du coupable,c’est toujours a cause d’une situation ou de quelqu’un d’autres qui a amené ce dernier a posé un geste grave ou non.C’est la faute a mon père, il me battait jeune ou c’est a cause des drogues et les trente bière que j’ai bu juste avant l’acte qui a amené cette situation ou j’ai bu un contenant de drano mais je le savais pas pi soudainement j’ai fendu la tête de ma blonde avec une scie mecanique,ça été long parce que j’avais pas de gaz.Ça aussi c’était pas de ma faute,le gaz c’est evapore.La justice au Québec oublie ça.Plus vous êtes un crosseur plus l’état vous protège et a l’inverse plus vous êtes honnête plus l’état vous crosse.J’ai de plus en plus honte de vivre ici.

  2. «  » ou j’ai bu un contenant de drano mais je le savais pas pi soudainement j’ai fendu la tête de ma blonde avec une scie mecanique,ça été long parce que j’avais pas de gaz «  »
    Si mon commentaire n’avait pas été inspiré par les deux petites victimes qui nous ont quittés, je serais crampée de rire…commentaire très pertinent car très vrai. C’est la faute des autres ou de quelque chose extérieur à soi. Je nous souhaite à tous de se regerder aller et de se guérir de nos bobos- quels qu’ils soient – avant d’en infliger à d’autres et de faire souffrir nos petits, de quelque façon que ce soit.

  3. Les commentaires sur ces sites sont tristes. Les gens semblent avoir peur de dire les noms des personnes concernées.
    Une personne à Québec a réussi à faire interner deux pervers narcissiques, ces personnes sont des jumeaux.
    Pascal et Patrice Saint-Pierre qui SY0-301 demeuraient à Beauport et plus précisément à Notre-Dame de l’Espérance sont maintenant dans un asile pour la vie dans la région de Montréal. Leurs parents, deux malades ont travaillé au gouvernement du Québec à Québec.
    Ils ont menacé une personne honnête avec les Hells Angels. Comme armes, ils avaient des mitraillettes.
    Les deux sauvages n’ont jamais travaillé de leurs vies. Ils se faisaient entretenir contre des promesses mensongères ce que leurs hôtes savaient. Aucune expérience de travail, depuis l’âge de seize ans. Ils ont été internés dans la mi-trentaine.
    Chaque personne narcissique a une spécialité. Les deux Saint-Pierre c’étaient les mensonges et de la jalousie pour inciter des gens à s’en prendre aux victimes. Bref, les victimes sont coupables de quelque chose d’imaginaire. Enlever l’énergie pour mieux détruire par la suite. Leurs personnes sont parfaites, ils se mouchent pour faire croire aux gens la fausse souffrance. Un pervers narcissique ce qu’il pense doit se réaliser.
    Un simple exemple, complexe pour ceux qui travaillent avec ces gens malades en psychiatrie : Une personne étudie en graphisme à l’extérieur de la ville. Les deux jumeaux fous s’organisent pour lui nuire à son retour, à la fin de sa technique.
    La personne reçoit du service de placement au Cégep l’adresse d’un endroit 200-101 pour une entrevue. Il prend contact pour une journée, se présente et aperçoit sur le stationnement dans un camion vert, la vicieuse de Céline Guay, le sourire fendu jusqu’aux oreilles avec Pascal Saint-Pierre qui se brasse la tête, de façon bizarre parce qu’il se mouchait.
    La personne en graphisme a parlé peu et il n’y a eu aucune entrevue. Céline Guay a remis à Pascal Saint-Pierre son camion gratuitement en échange de certains services. Une jalouse, abaisseuse, qui aime se mettre dans la vie des gens. Son mari est le fils du patron des grues Armand Guay à Québec et il travaille à la SAAQ.
    À son retour de son entrevue le téléphone sonne dans la même bâtisse grise, le CV est maintenant en possession d’une compagnie y sans rapport avec son diplôme.
    Nos deux narcissiques fous avaient dit de ne pas aller dans ce domaine à ce Cégep et pour lui faire changer d’idées ça prend des arguments violents.
    Un groupe de musique québécoise (Vilain Pingouin de la compagnie Audiogram) arrive au Cégep (parce qu’il aimait le vendredi soir voir des amis jouer de la musique). Des menaces, et encore des menaces. Une agence de publicitaires Marketel qui parle sans fondement (parce qu’il aimait dessiner un peu comme passe-temps ou regarder des choses visuelles et artistiques).
    Le cerveau humain artistique est complexe comme le cerveau du pervers narcissique. Le cerveau de celui de la personne perverse narcissique peut raisonner pendant plusieurs années : tu n’as aucun talent, tu n’es pas bon, tu ne peux pas. Le pervers narcissique a des manies, Pascal Saint-Pierre aimait se tenir les reins, se sentir les mains, faire un bruit vulgaire lorsqu’il boit sa tasse d’eau chaude, se caresser en simulant l’embrassade avec l’un de ses voisins. Patrice est le déficient mental de sa famille de dégénérés.
    Tout le monde sait qu’un pervers narcissique doit avoir des complices (voir les noms plus haut). Des gens profiteurs, calomnieux, menteurs, hypocrites et même des chieurs et des chieuses comme Céline Guay de Beauport du même village. Ses coordonnées ont été envoyées sur les sites des ennemis des Hells. Par curiosité, on va suivre cela attentivement. Un jour ou l’autre, elle va recevoir un poing en pleine figure. Elle souffre d’arthrite, donc elle s’en prend aux gens pour apaiser la souffrance de ses os qui craquent de partout.
    Restez honnête et courageux et n’hésitez pas à utiliser la force nécessaire. Attendez pas après de l’aide, il faut faire suivre discrètement les agresseurs pendant plusieurs années avant qu’ils passent aux actes. Des caméras cachées et des témoignages sont deux des meilleures solutions pour en finir avec ces types de psychopathes sociaux.
    Pour conclure, ces malades mentaux mangent de la purée de pommes, de la salade fruits et du sucre à la crème de leur petite maman folle ou Céline Guay avec leurs copains qui sentent les vomissures et qui rient d’êtres dans leurs excréments. Bref une vie jusqu’à la mort dégueulasse.

    Pour terminer, ils organisent des raves à certains endroits et voici le lien :
    www.youtube.com/watch?featudetailpagere=player_&v=rF3MEB0m9IY