Homophobes à la con et médias également à la con

Une nouvelle a été publiée hier, relatant qu’un étudiant du New Jersey, Teley Clementi, s’est suicidé après que deux autres gars l’aient filmé en plein acte de sodomie (à son insu, évidemment), et surtout, après qu’ils aient mis en ligne la vidéo.

Voyons caliss ça prend tu des criss de malades pour faire un acte d’intolérance comme ça, c’est à s’en péter la tête sur les murs. On pourrait se permettre des jugements faciles du style, on sait bien c’est aux USA etc… mais reste que il y en a partout des criss d’homophobes.

Mais là n’est pas le but de cet article, du monde pour chialer à tout vent et crier au scandale, il y en a pleins. Je me dis que ce type de persécution doit arriver relativement souvent, pourtant si le gars ne s’était pas suicidé ça n’aurait pas soulevé autant d’indignation.

Je me demande donc si faire un scandale à en dégueuler partout les yeux révulsés n’est pas en fait envoyer un message à tous les persécutés de ce genre, dont le malheur ne sera jamais considéré s’ils ne se pitchent pas en bas d’un pont. Ça peut sembler con comme raisonnement, mais quand quelqu’un est poussé dans ses dernières tranchées (comme c’est certainement le cas lorsqu’il se fait faire un coup du genre), je suis certain que le suicide et le scandale peut être vu avantageusement comme une manière de punir et de finir en beauté.

Plus de détails sur cette nouvelle : www.journalmetro.com/monde/article/649316–un-etudiant-gai-filme-a-son-insu-se-suicide

VN:F [1.9.11_1134]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Rating 3.00 out of 5

Tags : | | |

Vous aimeriez peut-être aussi lire :

41 commentaires

  1. C’est vrai ça, moi non plus je ne suis pas d’accord avec l’idée de médiatiser des suicides et les fusillades.
    Pourtant, personne ne boycotte les journaux en question quand ça se produit,

  2. J’pense que c’est peut-être bon d’en parler, certains vont peut-être se tourner la langue sept huit fois avant de parler à l’avenir.

  3. REC-TOM gros eucharistie d’piochon,toé cé pas sept huit fois que tu devrais te tourner la langue avant de parler mais bien sept huit cent fois…..Tant qua parler pour dire de stupides insignifiances comme tu fais, té aussi ben de fermer ta grande yeule de cave.J’te conseille fortement de faire ce que je t’ai dit pour le bien de l’humanité et surtout, pour le spectacle visuel atroce de tes écrits ridicules.
    KING ADÉLARD CODERRE

  4. KING ADÉLARD CODERRE:
    Черт пожалуйста, закрыл ебешь вверх и идти ебать себе!!!!!!!!

  5. Достоевский gros tabarnak de porc idiot,tu te penses ben brillant osti d’zourf illuminé….Ta yeule pis ça presse avant que j’te calisse mon empreinte de cap d’acier en plein front calisse de gros mastodonte égueullé du cul.
    KING ADÉLARD CODERRE

  6. On peut passer au prochain sujet, criss qui a rien a dire sur les homos.

  7. D’accord, on passe à un autre appel

  8. FRANÇOIS DALLAIRE ET DENIS les deux grosses fifures veulent passer à un autre appel??J’imagine que le char allégorique vous attend…..

  9. Oui pour regarder ta race se ridiculiser

  10. FRANÇOIS DALLAIRE gros calvaire de patof enculé d’travers,s’il y a quelqu’un de ridicule ici c’est bien toi osti d’gadge à marde cave.Tu devrais t’abstenir d’écrire ici insignifiant rejet fécal,parce que quand on a rien à dire ,on farme sa crisse de yeule cé tu assez clair…..Va te faire parader la raie au village gai et profites en pour te pendre ak un élastique sur une corde à linge, gros tabarnak de jambon innocent.
    KING ADÉLARD CODERRE

  11. Tags : étudiant | gai | suicide | usa | adélard coderre

    Continue protéger le topic tu semble l’avoir dans la peau

  12. FRANÇOIS DALLAIRE gros calisse de fifon furonclé du cul,esseye pas de me mettre ta fifure sur le dos crisse de s’rin qui gazouille dla cenne slaque.Fait donc ton comming out une fois pour toute grosse tabarnak de guilda édentée,pis gargarise toé ak la dèche de tes manges graines osti d’roteux d’couilles….
    KING ADÉLARD CODERRE

  13. […] mais reste que il y en a partout des criss d’homophobes [même ici].

  14. REDNECK,gros ciboire de pichenotteux d’coquerelle,j »espère que c pas moé que tu vises osti d’tarla parce que je suis pas homophobe du tout.Ce qui me fait chier par exemple ,c les osti d’menteries pis les cachoteries que ces gadges à marde font pour pas s’assumer et c’est exactement ce que le trio mec-fifon(FRANÇOIS DALLAIRE,DENIS,ET REC-TOM) font….Ça vient petter d’la broue brune icitte pis ça se pense ben fin.Les pieds pis les mains me démangent tellement j’ai l’gout de leurs tabarnaker mes empreintes de cap d’acier dans leur calisse de gros cul déchu.J’me retiens en pensant que mes botterlots vont être beurré d’marde si je fais ça lollllllllllllllll
    KING ADÉLARD CODERRE

  15. Si la couronne te va, mets-la.

  16. HAHA

  17. cé de valeur…ce site là pourrait apporter quelque chose de constructif mais cé juste plate qu’il y ait presque juste des idiots de première qui prennent le temps d’écrire

  18. Cé qui l’tabarnak de fumier qui supprime mes beaux messages? liberté d’expression mon oeillllllllllllllll

  19. DAN ma grosse outarde fianteuse,cé juste de valeur qui tu sois un imbécile qui n’accepte pas la réalité qui fait de toi un gros zourf dépressif qui a besoin d’être remis dans le droit chemin….Ta yeule le roteux d’trace de brake.
    KING ADÉLARD CODERRE

  20. faut juste un cave sans vie pour détruire un forum de discution.

  21. DÉTRUIRE UN FORUM DE DISCUSSION??? une chance que j’étais là pour écrire une coupe de vérité dans ce forum depuis deux semaines, parce que ya pas grand monde qui l’on fait….Le ou les administrateurs de ce forum de discussion ont juste à me calisser dehors si sont pas contents(AU LIEU DE SUPPRIMER MES MESSAGES COMME IL FONT PRÉSENTEMENT).J’va te dire un affaire le gros plein d’marde,ça prend juste un cave comme toé pas d’instruction qui sait même pas écrire le mot discussion pour venir chialer comme un gros morron sur un sois disant forum ou on peut s’exprimer librement.Té jaloux de ma prestance et surtout des vérités inédites que j’te swing en pleine face.Suis mes bons conseils grosse tabarnak de carpe à cochon,farme ta yeule pendant qua farme encore juste…KING ADÉLARD CODERRE

  22. çA nous prend plus d’Aedlard Coderre dans ce bas monde

  23. @Adélard coderre j’suis désolé pour tout ce que ton père t’as fait quand t’étais plus jeune mais le jour que tu vas admettre que c’est une pédale violeur de p’tits garcons tu vas te sentir beaucoup mieux

  24. DAN, pauvre codinde abusé,mon père est mort quand ma mère était enceinte de moi faque trouve autre chose grosse fifure à crote au cul….Tu fais encore dla projection le rejet .Tu dois être un des fils de Richard Bouillon le sale pédophile qui a même abusé de son chat et de son chien.Ta yeule pis étouffe toé ak la dèche que ton chien te shoot din babines gros tabarnak de cave.
    KING ADÉLARD CODERRE

  25. HAaA pauvre toi Adélard, je savais pas que sa remontait a aussi jeune ton probleme. DSL GROSSE PEDALE

  26. FRANÇOIS DALLAIRE, tu viens à la rescousse de ton ti nami suceux d’graine.Ça parrait quasimant pas que vous formez un couple clandestin d’gadge à marde.C’est beau de vous voir vous époumonner les deux s’rins plein d’marde surtout quand je vous dits des vérités flagrantes….Va te faire ramonner la prostate gros ciboire de rectum parlant pis profites en donc pour syphonner les vers de raie de ton con-cubin DAN.J’te tabarnak un gallon d’clamme dans l’fouillon grosse puanteur maudite pis j’te bouze dans fiouze allègrement….
    KING ADÉLARD CODERRE

  27. tu dois aimer sentir ta veriliter en bouche pauvre tache retourne jouer a world of warcraft.

  28. FRANÇOIS DALLAIRE,gros osti d’niochon du calisse,on dit virilité ciboire de sans dessein parce que  »vériliter » ça existe pas…..Ton paternel trisomique aurait du faire une tache dans son lit au lieu d’en faire une dans société.J’te calisse mes cinq petits frères din babines à tours de bras gros plein d’marde.
    KING ADÉLARD CODERRE

  29. Достоевский | 11 oct 2010 à 13 h 41 min
    çA nous prend plus d’Aedlard Coderre dans ce bas monde……Évidemment je dois te donner raison je peux vraiment pas faire autrement lollllllllllllC’est pas donné à tout le monde d’être beau et brillant comme moi et d’être aussi franc et honnête avec les nullités humaines de ce monde.Mais que voulez-vous, je fais parti de ces gens et je me dois de partager mon bon sens et surtout, de corriger et de rammener dans le droit chemin les brebis égarées….
    KING ADÉLARD CODERRE

  30. KING ADÉLARD CODERRE

  31. tu peu bin parler de bo petits couple…toi pis Достоевский ca se défonse le cul comme deux belles tantouses j’lentend même d’icitte!!! continuez de vous aplatir le rectum pis tant mieux si ton père yé mort quand ta mère était enceinte parce qui se serait surement tiré une balle de toute facon en voyant la trace de marde quia engendré, tu devrais aller le r’joindre ca libérerait le monde d’un autre B.S.

  32. criss que t’es hot dan

  33. Достоевский | 17 oct 2010 à 11 h 09 min
    criss que t’es hot dan quand tu me tripote la raie du cul en me faisant spinner la prostate…….
    DAn vient pas petter d’la broue mardeuse icitte ak toute les osti d’fifures que t’enfirwoppe gros osti d’mythomane cave.J’ai même eu ouie dire que tu te passais des welleys en compagnie de cadavres à morgue de l’institution pinel ak ton ami FRANÇOIS DALLAIRE…À bin y penser tu dois être le jumeau identique de Guy Cloutier,pis dis toé un affaire le déchet humain ,si mon père serait en vie,ta paire de dentier acheté en solde chez urgel bourgie ferait longtemps tu l’aurais avalé….Fait donc ce que tu fais le mieux gros tabarnak de gadge à marde flatulent,va te faire défoncer la cenne en chantant je m’appelle paulette je suis une tapette dla rue sanguinette….
    KING ADÉLARD CODERRE

  34. tu ramollie Adélard…tu ramollie…j’té déjà vu avoir des répliques un peu plus soutenues,tu commence à te répéter j’va passer à autre chose parce que ca s’en viens plate parler avec toé va te coucher là prend une semaine de vacance pis r’viens nous en forme ok?

  35. DAN,gros tas d’fumier idiot,ta dernière réplique est une vrai réplique de looser qui sait plus quoi répondre aux vérités flagrantes que j’énonce sur la personne infect que tu es….Va donc soutenir les grosses dragqueens ventripotantes de ton village natal c’est à dire le village gai .Toé ci tu devrais prendre des vacances le roteux d’bouze et aller directement en France t’empaler drette sua tour eiffel….Tu sauras le s’rin cave qui s’tortille l’hémoroide saignante,que chu assez en forme pour t’en petter une drette dans l’toupette synthétique faque tient toé le pour dit gros tabarnak de laidron puant.Cé rendu que mes deux pieds se battent pour savoir lequel ira atterrir dans ta grosse face répulsive faite pour chier dans.
    KING ADÉLARD CODERRE

  36. Adélard je dois humblement avouer que tu as encore et toujours raison.Je suis un looser de première et je suis complètement bouché par tes propos sanglants.Tu es vraiment le king d’la place et sans toi, ya pas grand monde qui écrirait ici.Bien entendu, celà ne fait pas l’affaire des administrateurs qui sont jaloux de ta prestance et de ton bon sens légendaire….

  37. non après mure réflexion je dois te donner raison Dan c’est toi qui disait vrai depuis le début…mon enfance a été très difficile ca m’a marqué de voir ma mère se faire sauter 5-6 fois par jours par des vieux perverts pour arriver à payer le loyer je leur en voulais tellement que maintenant je me défoule sur les autres pour passer ma colère.Je suis une cause perdue et je vais probablement finir ma vie sur le B.S. parce que j’ai pas les trippes pour prendre ma vie en main. je voudrais m’excuser à tous pour mon comportement, je suis vraiment qu’un moins que rien…
    KING ADÉLARD CODERRE

  38. Adélard désolé mais j’ai encore fait une rechute de débilitée profonde du à mon enfance très difficile et je transpose ma réalité sur les autres.J’ai vu mon père se faire sodomiser par le gros Antonio et plusieurs autres s’rins 5-6 fois par jours pour pouvoir payer le loyer et aller se saouler à taverne avec le reste de son argent.Je lui en veut tellement que maintenant j’encule même les chiens et les putois mâles avant de me gargariser avec mes selles.Je vais probablement finir comme mon jumeau Guy Cloutier et mon cousin Richard bouillon en taule.Je voudrais m’excuser pour mon comportement excécrables et mes médisances te concernant parce que tu es le plus franc des hommes d’une générositée et d’une clairvoyance sans bornes.Je suis vraiment un déchet de société qui fait vomir le peuple….

  39. KING ADELAR, j’aime particulièrement ta façon d’exprimer ta haine envers ce qui te fissure le pourtour. Je sais pas où tu déterres ton langage de profondeur d’fond d’short mais j’aime ça.Yen a pour qui ça prendrais une grosse plottée d’huile à transmission pour faire pénétrer le message de tes posts arides !Homophobes et médias à la con une réalité ! ciboire les fifures ont s’en criss qui se swing le garde manger en s’explosant l’cul à grand coup de je t’aime dans le baba. Cé plus les petits criss de wanna be qui coliss ça sul net comme des otis de jeune crosseux en mal de popularité pis y pensent se faire des amis en traînant leurs victimes dans grosse vase sale pour faire mousser leur popularité de p’tit con sans intérêt. Y mérite un ostis de varloche de pry-bar dans face ostis. Pis en plus avec les réseaux sociaux qui éclatent en popularité depuis quelques années ça ne fait qu’engendrer d’avantages ce genre de merde qui nous nous pourris la conscience du moin ceux qui en possède. De plus ça vient du New Jersey…capitale des ostis Guidos à marde, ça mérite un article juteux !!!!

  40. Excellent adénard! Cela me rappelle ce qui se passe chez nous, mais là où l’on vous bat, c’est que les lettres et réponses sont TOUJOURS assorties de menaces.
    J’ai eu et j’ai encore beaucoup de démêlés avec Cablecom, la société qui nous fourni un “pack” TV, téléphone et Internet, et ça à un prix exorbitant. Ils réussissent à nous fourguer des décodeurs d’occasion qui font un tel bruit même éteints que je crains souvent le court circuit incendiaire !!
    Les appels téléphoniques (taxés bien sûr) nous mettent en contact avec des incapables style votre Thymomachin !

  41. Ostis qui en a icit qui on un langage de fond d’short sacrament ! …j’aime ça !