Les tabarnakes de criss de fédéralistes qui votent pour l’osti d’Ignatieff

Moi ça me fait chier en caliss les osti d’imbéciles qui croient dur comme fer que Ignatieff stun grand politicien. Non mais tabarnake, en plus d’être fédéraliste pis voter pour un parti de marde qui vient de flusher le seul chef de son histoire qui avait des idées potables, il faut miser sur un crétin apotre de Pierre Eliotte Trudeau qui a quitté le pays pendant 20 ans, qui crache sur le Québec en anglais et lui liche le cul en français, qui a pas arrêté de poignarder son propre chef pendant deux ans divisant donc son parti (c’est ça un leader?), qui a détruit la coalition comme premier acte en tant que chef, qui a incité ses députés de Terre-Neuve à voter contre lui pour avoir l’air intelligent, qui attire les votes de la gauche pis qui est pourtant CONTRE KYOTO et POUR L’IRAK. Ignatieff est un diviseur, pas un leader. C’est par pour rien qu’il a même pas été capable de battre Stéphane Dion à la course à la chefferie de son parti. Qu’il retourne animer ses bulletins de nouvelles snobs en angleterre ou signer ses articles  »We are proud to be americans » aux States. Le pire la dedant c’est que les électeurs sont tellements naïfs qu’ils l’associent à Obama. Eille tabarbake, Ignatieff son seul point commun avec Obama c’est le nombre de syllabes dans son nom. C’est clair mesemble? Il en a un à gauche, l’autre à droite. Un stun leader, l’autre un diviseur. Un a laissé tomber les grands salaires d’avocat pour devenir animateur dans un quartier malfamé, l’autre a décidé d’aller enseigner à Harvard aux Boisclair de ce monde être un politicien pourri. Même leu peaux sont pas la même couleur. Même Jack Layton, le chef du Parti Gai du Canada, a l’air a moins cave avec ses slogans donnons l’argent à tout le monde. Quand tes sourcils ont plus de fans que toé sur facebook là…

VN:F [1.9.11_1134]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Les tabarnakes de criss de fédéralistes qui votent pour l’osti d’Ignatieff, 5.0 out of 5 based on 1 rating
Rating 3.00 out of 5

Vous aimeriez peut-être aussi lire :

Commentaires

  1. haha

  2. Haha men je ne peux que m’incliner devant cet article qui représente très bien ma pensée sur Ignatieff… Chapeau!

  3. Telle une diarrhée, il fallait que ça sorte! mais justement à voir ton pseudonyme «à chier», j’ai plus tendance à croire que tu es dans son camp

  4. C’est clair que Obmama est un gars vraiment à gauche. Avant d’être élu il manifestait devant les bureaux de wallstreet avec sa gang des joyeux buveurs Brest pis avant de rentrer dans son loyer din banlieux malfammées de chicago avec des chiens érrants pis des graffitis à l’intérieur de son immeuble pis le locataire qui tapait dans sa porte pour réclamer le chèque de loyer i passait prendre la soupe populaire et ramasser son exemplaire du militant… quel bel exemple de courage et de détermination! en plus depuis qu’il est élu ya pu de pollution et la guerre a été remplacée par des party nice pis les soldats de tous les pays jouent au volleyball sur la plage en bermudas et les pauvres ont tous recu un chèque de 100 000$ et des paniers de fruits et du chocolat belge…comme ca… aucune raison particulière stai juste écrit « de la part de barack obama, président des états-unis ».

  5. Obama était sur la hit list de la CIA pendant la guerre froide

  6. Une chance qu’il y a de grands esprits pour remettre les pendules à l’heure dans ce monde! Alors que j’étais complètement dans l’erreur en disant que l’actuel président américain était à gauche, ce cher Hugo_Strange me rappelle que pour être vraiment à gauche, il faut absolument être pouilleux, manger à la soupe populaire et se faire exploiter à travailler 2$/heure pour des monstres capitalistes comme notre cher Barack. Comme je suis chanceux d’avoir écrit cet article sur un site où des gens comme Hugo_Strange ont une aussi grande ‘clarté de la pensée’, comme dirait Justin Trudeau. Vraiment, merci Hugo_Strange! Sans toi je ne me serais jamais rendu compte qu’Obama n’était en fait qu’un monstre capitaliste d’extrême droite qui se masque sous des intérêts populaires, pauvre victime de la propagande que je suis! Non mais quelle chance! Ce n’est certainement pas ailleurs que j’aurais été corrigé aussi pertinemment pour m’être enfargé de façon si évidente, si gauche et si maladroite dans les fleurs du tapis dans un article dont le sujet principal était évidemment, comme seul Hugo_Strange a pu le remarquer grâce à sa clairvoyance remarquable, Barack Obama.

  7. Je pensais que Ignatieff était le sujet

  8. SARCASM FIGHT

  9. C’est clair! Fuck Michael Ignatieff, Gilles Duceppe est le seul leader potable au Fédéral. Il a même des Ontariens qui voudraient qu’ils se présentent sur l’échelle pan-canadienne à la télé, et des Albertains qu’ils créent un groupe pour qu’il se présente en Alberta sur Facebook. La seule solution, ça reste le QUÉBEC LIBRE! PS. C’est quoi le rapport de Barack Obama?

  10. TA FARME!

  11. anyway scorrect…tu trippe sur obama t’as le droit mais à l’avenir contente toi de tes posts fromagés parce que tes posts sont pas drôles et pas moins emmerdants à lire. merci MERCI

  12. Cacafraichementmoulû quel est ton tarif horaire pour déblatérer tes merdes quotidiennes sur colerique.com je te ferai une offre que tu ne pourras pas refuser

  13. Les deux copulateurs, le démocrate et le démagogue, qui se réclamaient de toutes les paternités et paternitudes d’un putsch risiblement infantile, se retrouvent face à l’avorton coalitionnaire de leurs spéculations copulatrices qui ont sombré dans la coagulation NET FRET SEC que se sont appropriée de grands juristes et professeurs universitaires, spécialisés dans l’analyse et l’interprétation des sous-entendus des sous paragraphes des textes constitutionnels cousus de croches et de doubles croches qu’ils ont essayé de placer sur une portée, la leur, se perdant en palabres les plus loufoques, s’abaissant au point de consentir la fabrication de la preuve de la légitimité d’une telle para fécondation péri politique.

  14. Bravo jul, bel exercice de style. On sent l’influence des grands écrivains du courier du lecteur du 21e siècle, tel Gerry Pagé, ces grands enligneurs d’adverbes qui, en dignes chevaliers post-modernistes, donnent une forme fort intimidante à leurs textes pour masquer le manque de substance total de leurs textes. La prochaine fois par exemple ça serait le fun de chercher les mots dans le dictionnaire avant, ça serait encore plus crédible.

  15. à mon cher monsieur Défécation, pauvre quidam bigarré, maigre enquiquineur des patriotards : aurais-tu la décence minimale d’imposer tes haines, tes hargnes, tes frustrations et les fiels de tes déboires personnels, professionnels et politiques, aux tiens, à tes proches et voisins immédiats? Nous sommes très nombreux à en avoir notre écoeurite monumentale de tes pisses, de tes crottes et du reste fumant de tes incontinences.

  16. Non moi j’adore le style de cacafraîchementmoulu d’ailleurs ça fait du contenu à fond la caisse

  17. Ah ben calvaire! C’est beau frank on t’as reconnu mon torieux

  18. g0ldstein quelle est ton tarif horarire pour te répondre toi même sur colerique.com parce que personne parce que personne d’autre le fait?

  19. Pour moi hugostrange a de la marde din shorts

  20. Wooooooo… Ca va faire là…! Écoutez les gars, on est pas sur www.lepoetecolerique.com. Moé je viens pas icitte pour lire du chialage écrit en alexandrins. Si je veux lire des strophes à 5$ je vais aller lire du Beaudelaire ou du Nelligan. On s\’entends-tu qu\’icitte faut que ca sacre pis que ca emploie un language vulgaire, ostie!

  21. Bien dit

  • 11 décembre 2009
    par admin
  • Commentaires fermés sur Les tabarnakes de criss de fédéralistes qui votent pour l’osti d’Ignatieff
  • Niveau de haine :