LeGaLiZe It

Comme je sais que les cochons sales surveillent ce site, je les invite à me laisser fumer mon joint en paix;
devant l’évidence que le combat contre le trafic illicite de cannabis est vain face au crime organisé, la légalisation génèrera d’importans revenus pour l’état.

Égalité pour les vices : les jeux de hasard sont largement permis, causant pourtant bien des suicides, sans compter les tumeurs pulmonaires et cirrhoses respectivement causées par le tabagisme et l’alcool.

Y a-t-il des politiciens à la hauteur?

Il faut néanmoins garder en tête que cette volonté n’aboutira point sans une prémisse essentielle à la légalisation, en l’occurence la sécession du fait que le contrôle de l’usage du cannabis au Canada est de juridiction fédérale.

VN:F [1.9.11_1134]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Rating 3.00 out of 5

Tags : | |

Vous aimeriez peut-être aussi lire :

12 commentaires

  1. Check ben on va se ramasser avec une coupe de nouveaux followers sur Twitter

  2. C’est le débat contre le tabagisme à l’intérieur des lieux publics qui a dilué ce débat sur cette herbe ? (Dans le fond, qu’est-ce qu’elle a de plus spéciale qu’une autre herbe ? C’est moi qui vous le demande !)
    Bon je suis louche d’intervenir pour la première fois sur un sujet de même…
    Mais je crois que y’a pas un politicien à la hauteur. Y’a juste la reine qui pourrait nous faire le sermon d’arrêter la violence qui découle du trafic organisé et, pourquoi pas, souhaiter de nous qu’on NATIONALISE NOTRE PRODUCTION… si seulement elle s’ouvrait les yeux entre deux lignes de coke.
    Y’a avantage pour le fédéral à laisser ce sujet dans l’ombre, c’est sûr… ou bien je suis paranoïaque ? C’est pour l’image «WASP» (le cliché américain, white anglo saxon protestant) ou pour le contrôle du marché qu’on déclare ici l’illégalité ?
    Je vous souhaite plein de «twittage» tout le monde, allez !

  3. Je suis profondément écoeuré de la mauvaise réputation du pot, y’a rien de plus inoffensif … le mot « drogue » fait peur en sacrament, mais tant qu’à moi je trouve ça bin moins redoutable que ce que l’alcool peut faire sur quelqu’un. On parle pas de mush là, on parle de cannabis, c’est loin d’être une foutue drogue forte !!! et pas SI psychotrope que ça.
    Je sais que la légalisation de la mari ne se ferait pas sans casser des œufs et que c’est pas aussi simple que ça, mais c’est pas une raison pour écarter la question. Je continue d’admirer les Pays-Bas pour leur clairvoyance sur ce type de questions, mon opinion est à peu près exactement la même pour la prostitution… crisse y va toujours en avoir (du pot aussi), pourquoi pas contrôler ça fermement pour assurer la qualité et arrêter de financer les motards … On le fait bien avec la cigarette qui est à mon avis pas mal pire que le weed, c’est juste pas un psychotrope

  4. Julein tu es vraiment pour?

  5. Bah stait le fun au cegep en , mais bon faut évoluer un medener ostie ceux qui nous puait la vie durant les shows du festival c’est tannant en caliss.

    Sa me dérange pas qui le légalise sauf que les mêmes règle devrait s’appliquer que la cigarette. Aussi des contrôle de conduite devrait être intégrer.

  6. Évidemment. Peans ton argument de s’tait le fun au cégep tient autant pour n’importe quoi genre l’alcool. Et merci de pas associer nécessairement le pot aux hippies

  7. ouais moi j’en consomme pas mais ça serait une maudite bonne source de revenus pour l’état, même chose pour la prostitution qui est légale en Nouvelle-Zélande. D’ailleurs, quand je suis allé là-bas, j’ai essayé ce service et je ne peux qu’en vanter les mérites, particulièrement leurs femmes très serviles et pneumatiques

  8. c’est quand même cool de mentionner que le Parti vert appuie l’abolition de la prohibition du cannabis

  9. Ah ouin, je savais pas ….
    T’es allé en N-Z ? 😛 t’envoyer une néo-zélandaise

  10. oh oui grâce à ma notoriété sur Colérique, je dois t’admettre que j’ai savouré des dames de plusieurs nationalités

  11. Ouais je suis plutôt d’accord avec le fait que la légalisation empêcherait des trucs comme par exemple www.clubcompassion.org/ de profiter de la populace.

  12. Tu encourages la drogue ? colisse de cave !