Les Tabarnak de politiciens corompus !

Asti que chu tanné des politiciens de marde qui se bourrent les poches avec l’argent des CONtribuables sous prétexte qu’ils sont au pouvoir et qu’ils ont tous les droits !

Juste à voir Jean « le crosseur » Charest aller criss ça prend pas la tête à Papineau pour comprendre qu’on se fait fourrer à plein cul caliss !!

Le criss de croche y se cache sous son immunité de premier « minus » du Québec pour nous farcir ses menteries en pleine face et sortir en publique comme il l’a fait à la commission Bastarache !

Honte à tous ceux qui ont élu un ostie de parasite comme lui, c’est que vous devez recevoir une ristourne pour avoir fait fait la carpette devant votre voleur de grand chemin mais sachez ma gang de moutons qu’il ne pourra pas se défiler continuellement comme un rat car un jour ou l’autre, il y aura des enquêtes sur lui et ses « amis(es) » et il devra payer d’être une asti de pourriture humaine !

Tout ce que je vois de bon en Charest caliss c’est qu’il finisse par pourrir un jour et j’vais en profiter pour aller chier sur sa tombe !

Même pas sti ! Ma marde est trop propre pour la salir sur un trou-de-cul !

VN:F [1.9.11_1134]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Rating 3.00 out of 5

Tags : | | |

Vous aimeriez peut-être aussi lire :

11 commentaires

  1. la commission Bastarache…quelle belle machine à marde pour endormir le monde!!! encore une invention de jean charogne pour nous détourner de la vérité…y prennent vraiment le monde pour des osti d’cons avec leur secret de polichinelle…quoi que…avec moins de la moitié du monde qui vont voter…y’ont peu-être raison!!!

  2. moi je ne crois plus a la justice parce que mais droit en temps que citoyen a ete brimer et je me demande ou sont nos droit en temps humain aujourd,hui je me bats contre des machine qui n’as pas de sens et les travailleurs et travailleuse sont brimer dans les droit si un travaileur as pas le droit de defense c’est droit quoi il lui restequand la calp dit qui as pas competence et que je travailleur et laisser la dans la misere et la pauvrete.moi pas voulu mon accident et j’ai pas voulu etre congedier sur un accident de travaille et le salaire mal declarer aux moment de accident .et me faire reclamer 15.ooo dollards a sortant d’un operation et moi je sais aussi qui as gros injustice parce que je me leve et laisse pas faire comme travaille qui defens c’est droit en temps humains.

  3. et la commission batarache ne regle rien et cela coute de argent pour rien et c’est de argent gaspiller et cela regle pas les probleme de la societe et il y as gros de monde dans la misere et dans la pauvrete et c’est de argent qui aurait plus servir a autre chose que cela et faire une enquete pourquoi pas dans tous .parce que moi si je suis obliger de me lever comme citoyen c’est parce qu »il regle pas les vrai probleme et il y as pas sur le terrain ce qui il passe et il ecoute pas leur citoyen c’est quoi il ont as dire.moi j’aimerais tant cela parle parce que moi je suis laisser et mais droit ont ete brimer et je demande repation de mais droit en temps humains.j’ai le courage de lutter et cela fais 17ans et je me cache pas mais aux moins j’ai le courage essayer de faire changer les vrai chose .je sais pas si un jour je vais croire en la justice mais je L’espere qui y as une mais peut etre pas dans ce monde qui est injuste. un travailleur qui est brimer dans c’est droit.

  4. aller sur facebooks et essaye de faire monter un fond qui resterais la pour proteger les travailleur et travailleuse quand la personne gagne cest droit il est obliger de remettre l’argent qui as aider et si je parle de cela moi je veux que le fond aide vraiment les travailleur et travailleuse quand il se font congedier sur accident de travaille ou congedier pour cause de maladie nous somme pas proteger quand une chose arrive comme cela et un fond comme cela existe pas aux quebec et les travailleur et travailleuse sont laisser la a leur propre sort un fond comme cela se monte pas tous seul et cela prend du monde occupe de cela et qui c’est vraiment aux travailleur et travailleur qui ont ete congedier injustement.

  5. FRANCIS gros tabarnak de sans dessein,juste à voir comment tu écris ton français osti d’pioche,je plains le pauvre employeur qui sera poigné avec toé.Quessé tu penses de faire monter sur facebook crisse de niaiseux???La seule affaire tu peux faire monter toé l’nabot,cé d’la vomissure poigné dans l’gorgoton ….Ta yeule pis ça presse avant qu’il me prenne l’idée de te tabarnaker un beam d’acier en pleine fiouze.Tanne moé pas gros ciboire de s’rin qui s’trimousse l’affro rectal,sinon je pourrais me fâcher et sévir à ton endroit grrrrrrrrrrrrr.

  6. Ce qui me fait peut c’est que on va se ramasser avec un party de gauchiste à prochaine élection maroie m’insprie fuck all

  7. Malgré les affirmations paranoïaques et insipides de la droite radicale, le pouvoir est loin d’être de gauche actuellement au Québec.

  8. Le réflexe coopératif des Québécois-e-s est une autre preuve d’une espèce d’allergie nationale à l’individualisme et à des valeurs liberticides qu’offre une droite extrême comme celle de Maxime Bernier.

  9. La forte proportion de Québécois-e-s opposé-e-s à la guerre en Afghanistan, et la façon dont on tente de lui vendre cette agression d’un peuple pauvre, explique plus que tout notre peu de propension à voter Conservateur.

  10. quand je me compare aux Français, je me console
    www.liberation.fr/sports/0101620458-comment-leur-clouer-le-quebec

  11. Au debut je te trouvait super ! Franc et honnete ! Je realise que tu parle du coeur. Et Je partage tes idee.

    Mais n’empeche que les quebecois sont un peuple de stupide cons et de moutons sans dessins. Ils vont vite oublier et revoter liberal.

    Car Liberal = Liberté et si on a pas la liberte. On sera tous en prison. Le liberal lui te laisse faire ce que tu veut !

    On s’en callisse des candidat sans cash. Si tes pas connue tu aura aucun vote. On vote pour qui dit denis leveste et paul arcand. Comme au states… Democrats ou Republican.

    Mais au moins au etats ils sont les moyens de se battre contre leurs gouvernements. Au quebec on aime ca se faire enculer ! Un ti peu de lube et ca passe.

    C tout .

    Que va tu faire ??? Marcher dans la rue ? Bravo