Les estis de prof de marde et l’école!

cette session, qui grâce à dieux s’achève, j’ai eu droits à plusieurs genre de profs! ce qui est drôle c’est qu’ils étaient en presque totalité vraiment mauvais au point de vue pédagogique…j’en avais un qui était tellement vieux, ca l’avait juste pas de sens. calisse qu’il était vieux. Tellement qu’il posait des questions aux élèves et il était trop sourd pour entendre les réponses tabarnak!!! il était pas capable d’ouvrir ou fermer un ficher exel!!!!! voyons donc que tu prend pas ta retraite rendu là!!! un autre de mes profs passait plus de temps à parler de sa vie privée que la matière du cours! c,est tu pas la pire criss de perte de temps qui existe ca prendre le temps de se déplacer pour entendre des potins d’une personne dont tu te torche avec sa photo le soir??? un autre de mes profs était tellement plate que jme suis pris à plusieurs reprise en train de tout simplement dormir durant le cours….pas fermer les yeux là….DORMIR!! pi le dernier, lui c’est le plus hot. esti que c’était un des pires fendant que j’ai jamais vu de ma vie!! il arrivait avec son petit costard de pd et répondait aux questions des élèves comme si c’était l’évidence même! voyons dont crisse de gros con de mon cul! t’es la pour enseigner, pas pour dire aux autres que tu es meilleure qu’eux!!!! bref, tout ca pour dire que cette session, mes profs valaient pas de la marde!!!! je crois que j’ai besoin de vacances ahah et vous? que dîtes vous de la capacité à enseigner de vos profs? sans vouloir être trop critiques, j’ai l’impression que les profs d’uni sont souvent calé dans leurs domaine sans être de grand pédagogues!!! j,aimerais ajouter que j’emmerde l’école profondément. j’en ai plein le cul!

VN:F [1.9.11_1134]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)
Les estis de prof de marde et l’école!, 4.0 out of 5 based on 1 rating
Rating 3.00 out of 5

Tags : |

Vous aimeriez peut-être aussi lire :

17 commentaires

  1. prends-le pas mal..je rigole

  2. lol

  3. ahah je l’avais vu venir à 100milles à l’heure! est bonne!

  4. en tk une chose est sûr, ca vaut pas de l’or 😛

  5. J’avais juste deux prof cette session-ci, les autres c’était des chargés de cours: ils étaient tous vraiment intéressants, compétents et bons pédagogue, sauf une prof! En plus, c’était pour un cours de grammaire anglaise, un peu plus poussé, mais plate. La pire prof de ma vie, je l’ai eu deux session de suite en plus. Une vieille anglophone acariâtre qui ne veut qu’embarrasser ses étudiants devant tout le monde. Aucunement pédagogue. La troisième heure du cours servait à corriger le devoir du cours d’avant. En fait, on avait déjà les réponses sur webCT, mais l’heure était réservée pour poser des questions si on voyait qu’il y avait des choses qu’on ne comprenait pas, vu qu’on avait déjà corrigé le devoir. Alors, vous vous doutez bien que souvent, les années précédentes, beaucoup de gens quittaient durant cette période parce qu’elle est, à vrai dire, inutile. Hé bien, la prof, plutôt que d’avoir une prise de conscience et de se demander ce qui n’allait pas avec cette période du cours pour que les gens s’en aillent tout le temps, n’a rien changé cette année, SAUF qu’elle a ajouté des tests surprises! On ne savait pas quand il y en aurait (à quel cours, ni à quel moment dans le cours), ni sur quoi ça allait porter. Il y en a eu 4 et évidemment, elle en a placé 3 durant la dernière heure pour obliger les gens à rester à sa correction de marde. Et si personne n’avait de question, ben on passait chaque numéro un à un et on disait un après l’autre les réponses qu’on savait déjà bonne parce qu’on les avait pris sur WebCT. Parfois, en passant elle nous posait une question de merde genre une justification de réponse et si tu avais fait ça un peu par instinct et que tu pouvais pas justifier, elle ne manquait pas de t’humilier devant tout le monde en attendant vraiment que tu dises quelque chose, n’importe quoi, pour ensuite te chier dessus parce que c’était pas ce qu’elle attendait. Dire que cette chère dame est, en plus, la directrice du programme. Désolée pour le si long message. J’en avais gros sur le cœur.

  6. À ajouter que ses tests de marde compte pour 20% de la session + un 10% de participation. Et je dois dire que j’ignore complètement sur quoi elle se base pour son 10% de participation. Faut dire qu’elle prenait les présences à chaque début de cours et à chaque retour de pause. Prof d’université hein?!…Je ne sais pas si elle appelait les parents des absents.

  7. warkk!! si y’a ben de quoi qui me fait chier à l’uni c’est ceux qui prennent les présences!!!voyons calvaire, je pense que je suis rendu assez grand pour juger si je dois me présenter ou pas…pi en plus criss c moi qui paye alors jpeux tu bien faire ce que je veux!!! fais ta job, donnes le cours et fais pas chier si j,ai pas le gout de perdre mon temps…dans ton cas (correction) c’est vraiment dégeulasse comme perte de temps aigu! lolll

  8. Quoi t’es en train de me dire que tu pouvais pas loafer ton cours tranquille? C’est une des merveilles de la vie universitaire. Soit tu vas au cours de façon consciencieuse, soit tu te bottes le cul et tu fais tout par toi même bordel. Moi perso cette session ci j’ai pas eu à me plaindre des profs, et durant l’année peut être 1 ou 2 fois, alors je me considère assez chanceux. Mais j’en ai déja eu des pas vraiment bons, je vous le cache pas. Y’ont jamais pris les présences par exemple, et je pense que le règlement universitaire interdit les évaluations surprises!

  9. Moi j’avais un beau jeune et sexy prof, pas de plainte a faire.

  10. une autre affaire qui fait chier des profs est qui mettent pas tout le temps l’heure de l’examen et JAMAIS LE CRISS DE LOCAL DE L’EXAMEN sur webct, faque faut aller voir ailleurs sur un autre site yé ou l’Examen selon la section du cours… ca c chiant en criss surtout quand tu pars de chez vous 20 minutes avant l’exam et qui faut que t’ailles checker ou est ton criss de local et que tu te souviens pu du site par coeur et que ta deja le stress de ton examen auquel vient s’ajouter le stress de pas arriver a l’heure a cause que le prof est trop con pour mettre le local sur webCT.. aussi c’est con de nous faire faire des examens au Dekonink juste pour le fun de nous faire changer de pavillon ca ca fait encore plus chier quand tu te promenes dans ton pavillon pour chercher ton local quand tu le sais pas et tu vois personne tu connais ds aucune des salles d’examens sur aucun étage. j’emmerde aussi les quizz surprises de 5% de cette session dans un cour pour faire  »augmenter l’écart type » selon le prof… osti c quoi l’idée de nous poser des questions à calculs sur des calculs qu’on a pas encore pris la peine d’apprendre par coeur .. en plus le prof en riait en distribuant le quizz en disant: je suis sur que la moyenne va etre en dessous de 10/25… thanks a lot mec quizz anus surprise troquer ma berline pour une 12 cylindres mon francais excèle celui d’un Africain diplomé de la Sorbonne jeune PD on se voit au stand d’affiches métal de nic le 1er mai au scanner

  11. j’savais pas que certains prof prennent les présences à l’universite…. cé childish en crisse

  12. @ Ferragne: WebCT ca suck vraiment alors tu serais mieux de juste pas aller sur ce site de merde. Ma maladie, être célebre.

  13. Denis : Webct c’est cool quand il est bien utilisé. Je ne vis (en fait je devrais dire j’ai vécu) ma vie universitaire que par Webct. En fait on a pas le choix, les exercices, les power point, les lectures à faire, les lectures additionnelles, les examens de pratique, les exercice, TOUT est sur webct! En plus sa sauve plein de papier.

  14. J’ai bien mentionnés les exercices? Avec un S?

  15. Ok, mais bon n’empeche que quelque fois c’est utilisé en dessous de sa pleine capacité

  16. Pis Tony même commentaire cette année à propos de ta session?

  17. À mon école on a pas le droit de sortir des cours pour aller pisser. Si on le fais y nous punisse en mettant absent durant cette période ce qui peu engendrer a longue une jolie suspension de 1 mois puis 3. 6 et 1 ans !
    Asti que sa m’énarve !!! J’ai pu 5 ans, j’ai pu a demander si jpeu aller pisser ou pas, c’est mes études, mon temps, jpeu tu ben aller pisser quand je veux !
    Pas le droit au cell… Ok j’aurais compris le règlement ya 10 ans mais la tout le monde est là-dessus, arrête de nous faire chier avec tes avertissement, on va quand même continuer a cheker l’heure là-dessus pi a texter pour dire que ton cours yé plate en asti . Pi mon prof qui arrête pas de me dire a toute les 5 minute toute l’ostie de journée quand est ce que jva le faire mon Oral ? QUAND JVA ETRE PRETE BATARD ! Je suis déjà 2 mois en avance sur mon temps, je peu tu le prendre le temps des apprendres mes oral tu pense. Pi c quoi sté règlement de marde qui dit qu’on peu pas faire les autres pré test en Mme temps !?… Ben ouais la jpasse 30 hrs semaine a rien foutre pcq tu vx pas mes donner, gros con. Pi en plus tu viens me voir dans le cours d’un autre prof pour me dire de pas toucher a mon cell… Peu tu être moins fatiguant que sa ??