Tabarnak de gouvernement crosseur

Tabarnak, j’en ai assez que le gouvernement nous surtaxe avec des tarifs bidon quand on paiera 200$ pour la santé, 89 piasses pour le permis de conduire, la hause de la tvq de 1%, taxe sur la malbouffe, taxe verte, taxe sur l’essence, taxe sur ci, taxe sur ça tout ça pour que le gouvernement puisse pacher ses déficits.

En réalité, ce sont une gagne d’osti d’incompétents pensant juste à graisser leur monde, que ce soit la construction (malgré la soit-disante commission d’enquete pour permettre aux ostis de s’en tirer), des amis entrepreuneur (contrat sans appel d’offre), des fonctionnaires lâches au complexe G à Québec qui foutent rien de leur crisse de vie.

Aux osti d’écolofif avec des projet qui nuisent (éthanol, pro-éolienneanti-minoiune,…).

Pis son fameux plan Nord, c’est encore dla pourdre aux yeux pour nous faire croire que tout vas bien malgré qu’il nous a fait croire qu’en 2008 on était en soi-disante récession (note: NORMALEMENT DANS UNE PÉRIODE DE RÉCESSION LES PRIX BAISSENT pour stimuler la consommation, donc pas supposé d’augmenter)

TABARNAK Mario Dumont avait jamais si bien dit les vrais affaires, mais OSTI QU’ON EST idiot, ON a mis CHARRUE au pouvoir tout ça parce qu’on s’est laissés lobotomiser par les promesses économiques soit-disant miracles que charest a dit pour nous soit-disant aider a nous sortir de la soit-disante crise et de la peur dite par la câlice de gaugauche que Dumont ctun si ctun ça…, Ciboire on a ce gouvernement qu’on mérite en fin de compte »!! »  MANGEONS DLA MARDE TABARNAK DE QUÉBÉCOIS

VN:F [1.9.11_1134]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Rating 3.00 out of 5

Tags : | | | |

Vous aimeriez peut-être aussi lire :

19 commentaires

  1. D’accord, mais personnellement je m’étonne que les gens se réveillent en 2012 avec une taxe comme si ça venait de leur tomber dessus, ça fait longtemps qu’on sait qu’on va l’avoir … et bon la taxe est nécessaire mais je trouve ça merdique d’augmenter progressivement en 2 ans pourquoi pas avoir mis ça directement à 9,5 % en 2011… fuck le niaisage le résultat est le même … et finalement pour le consommateur ça revient environ à ce qu’on avait avant (15 %)

  2. Personnellement j’ai pas voté pour Charest…pis le monde qui chiale font juste chialer. A place de chialer sur internet contre tout le monde levez-vous et allez dans les rues criez votre mécontentement.

  3. tabarnak je peut pas croire que quelqu’un dise que la hausse de taxe est nécessaire avec toute les coupures qu’on pourrait faire dans les depenses du gouvernement.Comment voulez vous descendre dans les rues avec du monde qui se résigne a tout.Charest l’a compris, les québécois sont des moumounes et dorme au gaz.Continuer de voter pour les libéraux et le pq et on va
    finir par donner notre chèque de paye au complet.Déjà avec l’impôt,les taxes de toutes sortes,les frais de toute sortes,il nous reste a peu près 35 cent du dollar dans nos poches.Le modèle québécois mon cul.

  4. allez chier

  5. No wonder qu’on paye autant de taxes quand t’as la moitié de la populasse qui paye pas de taxes.

    Des ostis de parasites qui sont trop chiennes pour se lever le matin pour allé travailler mais qui exige d’avoir tous les services inimaginables.
    Pis les criss de politiciens qui recoivent une pension à vie à partir de 55 ans pour 8 ans de service. Si c’est pas profiter du système, je sais pas ce que c’est.
    Quand tu dis qu’une partie de tes taxes sert à payer des sessions invitro à des lesbiennes pour qu’elles aient un petit, y’a un problème à shop en esti.

    nt un

  6. Le problème c’est qu’aujourd’hui y nous tiennes par les couilles! Les riches privent de plus en plus les pauvres des ressources nécessaires au bien être de la population! On nous apauvris, on légifère ici et la avec des règlementations bidons afin de resserer encore plus l’étau sur nous! Le gouvernement agit a ses fins en assurant un contrôle de masse: achetez-vous une grosse télé, abonnez-vous au câble avec 400 poste, pis après on va vous bourrer le crâne avec un paquet d’émissions et de talkshows des plus stupides! Et quand arrivera le temps ou un « révolutionnaire » tentera de réveiller nos petits cerveaux de québécois qui dorment au gaz ; et bien nos soit disant représentants appliqueront une politique de censure! Le vrai problème c’est qu’ici au Québec on avale tout ce qu’on nous dit sans broncher, sans oublier les commissions d’enquetes, qui a mon humble avis, ne font qu’enrichir encore plus les amis du gouvernement (juges, avocats, lobeyistes)

  7. BON JE RECOMMENCE ENCORE UNE FOIS CALISSE

    L’OSTIE DE GOUVERNEMENT =GROS OSTIE D’USURPATEUR VÉREUX EN RÉGIME NUISIBLE ET MENTEUR ENTABARNAK BON CES A PEUT PRES SA

    ON EST 7MILLIONS AU PAYS SI ON METS CHACUN 1000 $/ANNEE EN IMPOT SA DONNE TOUJOURS 70 MILLIARD TABARNAK VENEZ PAS ME FAIRE A CROIRE QU’ILS PEUVENT PAS ROULER L’OSTIE DE PAY DE MARDE AVEC SA .

    BEN NON SA LEUR EN PREND PLUS POUR PAYER LE FIF ET SOUS FIF MINISTÉRIEL (MINISTRE ET SOUS MINISTRE) DE MERDE QUI DOIVENT FAIRE LEUR PARTY PRIVÉE
    ET LEUR DÉPLACEMENT ET LEUR CONVENTION A GAUCHE ET A DROITE ET CRÉE UNE RÉCESSION ET VOLER LA CAISSE DE DEPOT DES CONTRIBUABLE SA CES UN AUTRE OSTIE DE CROSSE ENCORE
    HEIN ! OU L’ARGENT QUE LE COMIQUE A VOLER LE 60 QUELQUE MILLIARD CES DRÔLE ON EN ENTENT PLUS PARLER JE COMPREND PAS L’AFFAIRE A ÉTÉ ÉTOUFFER NATURELLEMENT IL A VOLER L’ARGENT CES POUSSER ET A DISTRIBUER LE BUTIN AU AUTRE MINISTRE OU QUOI? . ILS PERMETENT DE CONSTRUIRE DES COLISEE POUR LE HOCKEY
    CALISSE Y EN AS MEME PAS D’EQUIPE A QUEBEC ET MAINTENANT ILS VEULENT EN FAIRE UN A LAVAL SACRAMENT CES TU TROP DURE DE FAIRE UNE VRAIE REFORME DE SANTEE ET D’INVESTIRE NOTRE ARGENT AU BON ENDROIT SA L’AIR QUE OUI OSTIE
    ILS RENOVENT LES HOPTIAUX SUPER BELLE A COUP DE MILLIARD AVEC DES CENTAINES DE LIT MAIS IL NE ROUVENT PAS LES LITS SOUS PRETEXTE DE QUOI QU’IL N’Y AS PAS ASSER D’INFIRMIERE ET DE MEDECIN CES SURE ILS CRISS TOUT LEUR CAMP TRVAILLER AILLEUR ILS (MÉDECINS) NE PEUVENT PAS DEPASSER LEUR COTA DE PATIENTS MECHANTE CRISS DE BELLE REFORME WOW QUEL EVOLUTION CES BIEN MIEUX DE LAISSER CREVER TON PEUPLE A PLACE PAS MAL PLUS WINER COMME TU DIS EN RECESSION NORMALEMENT ON BAISSE LES PRIX MAIS EUX (BAISE) LES PRIX CALISSE QUAND LE GAZ A MONTER IL Y A QUELQUE ANNEES LE PRIX DE TOUT A MONTER SURTOUT LA NOURRITURE MAIS QUAND LE GAZ A BAISSER LE PRIX DE LA BOUF A T’ELLE BAISSER? BEN NON JE COMPREND PAS S’TE PASSE LA NON PLUS CRISS CES RENDU QUE SA COUTE AU BAS MOT MINIMUM 200$ PAR SEMAINE MINIMU 10400$/ANNEE CRISS POUR FAIRE LA COMMANDE POUR UNE FAMILLE DE 4 SANS COMPTER DEVOIR RETOURNNER DANS LA SEMAINE POUR DU LAIT OU DU PAIN OU DES OEUFS DITENT LE CALISSE ON VAS ARRETER DE MANGER MAIS FAUDRAIS SUR TOUT ARRETER DE PAYER NOS IMPOTS SA SERAIS PAS MAL MIEUX, QUOI? VONT IL METRE TOUT LE MONDE EN PRISON STI ILS SONT MIEUX DE COMMENCER A CONSTRIUR DES CAGES A POULE CAR SI TOUT LE MONDE ARRET DE FAIRE LEUR IMPOT ILS VONT ETRE DANS LA MERDE EN OSTIE PUS DE CONVENTION PUS DE BONUS PUS DE PETIT VOYAGE PAYER HAHAHAHAHAHAH PAUVRE PETITS CHOUX
    NORMALEMENT DES CHOUX SA FAIT CHIER BEN CES SA ! ALLER CHIER GOUVERNEMNT DE MERDE HA QUE SA VAS BIEN ENSEMBLE VOUS AVEZ VOUS DEJA DEMANDER CES QUOI QUE LA CHARRU FAIT LA CES SIMPLE CES JUSTE UN OSTIE DE CLOWN QUI EST DIRIGER PAR JE SAIS PAS QUI MAIS QUI CONTROL LE PAY SI IL FAIT PAS SE QU’ILS LUI DISENT DE FAIRE BEN IL VONT PEUT ETRE LE DESCENDRE COMME ILS ON FAIT AVEC KENNEDY .
    LES TAXES SA VAUT TU LA PEINE D’EN PARLLER
    CES SA ! POUR LE RESTE BEN SA VAS DE PAIR EN UN MOT REVOLUTION,REVOLUTION ,REVOLUTION
    MAIS QUI VAS SUIVRE PERSONNE J’IMAGINE OK NOUS NE SOMME PLUS DANS LES ANNEES 50ET 60 LORS DE LA REVOLUTION CUBAINE MAIS CRISS QUE SE SERAIS L’FUN SI ON PART UNE REVOLUTION AU QUEBEC LES QUEBECOIS VONT ILS SUIVRENT BEN NON POUR QUOI PARCE QUE VOUS AVEZ VOS MAISON A PAYER VOS CHAR ENCORE DES INTEREST AU GOUVERNEMENT ET VOS PETITE VIE MOI AUSSI CALVAIR PIS OUI JE LA FERAIS LA REVOLUTION MAIS LES QUEBECOIS NON PAS DE COLONNES CES SIMPLE.
    BON J’AIS PUS DE TEMPS JE DOIT ALLER TRAVAILLER POUR PAYER S’TE CRISS DE GOUVERNEMENT A MARDE LA

  8. J’ai une idée pour effacer la dette.On a juste a taxé les sacres quebecois.C’est pas mal la dernière chose avec l’air qu’on respire qu’on n’a pas touché encore.

  9. J’en ai assez de payer leur salaires.
    Je vends ma maison, je ferme mon entreprise, je déménage en République Dominicaine et je ne paie plus de taxes.
    Fuck you ostis de gouvernements.

  10. Vous me faite pitier a chialer contre tout et rien. vous feriez vraiment mieu a la place de charest?pas sure.. et si sa serait pas lui, sa serait qui? Marois est une conne sensasionaliste et Legault ne propose rien de serieux.Perso, jcrois qu on est pas si mal avec Charest… Et c’est drole mais je suis presque sur que ceux qui chialent contre Charest sont aussi ceux qui chiale contre Harper qui selong moi EST UN EXCELLENT PREMIER MINISTRE sans qui on se serait fait demonter par la crise de 2008

  11. On est pas si mal avec Chares?J’aimerais juste qu’on me dise ce qu’il a fait d’innovateur sans aller au plus facile pour regler la facture soit augmenter les impots et taxes.Je pense que quelqu’un qui est capable de faire un casse-tete de seulement 50 morceaux et en trois heures en plus peut tres bien diriger la province comme charest le fait.Aussi je chiale contre Charest mais je ne chiale pas contre Harper.Charest n’a pas de colonnes comme Harper c’est juste un grand parleur et surtout un osti de grand menteur.

  12. J’aimerais juste savoir combien on paie en parachutes et en primes de départ aux gros fonctionnaires qui nous ont mis dans le trou, aux directeurs d’université qui ont planté le Québec dans 200 millions et+ de dettes en béton, aux recteurs qui recoivent 700000$ pour retourner en classe le lendemain matin.
    Ce qu’il nous faut, c’est plus de balayeurs compétents qui savent c’est quoi faire le ménage même si tu finis les mains sales moins de toges qui n’osent pas dire aux politiciens de ne pas se décrotter le nez dans nos salons.

  13. Bande de con de quebecois . Continue a payer commes des caves . Moi j ai compris pi je restes en Alberta. PI je vie 1000 fois mieux qu avant… ha ha.

  14. Impot 2012 yahoo 25000$ de revenu…
    600 assurance medicament 200 taxe santé….

    ca fait 800$ pour 6 criss de point de suture jtecourer de payer pour les autres calvere chuis pauvre st-ciboire

  15. Je suis père de 2 charmantes filles et j’ai la garde complète d’une et l’autre à temps partagé. Bon, je travaille la plupart du temps, mais il m’est arrivé une situation dans ma vie où j’ai dû demander de l »aide sociale et j’ai été 2 ans à recevoir un chèque, j’ai demeuré à la maison avec mes enfants parce que je me suis séparé.

    Ma situation a changé et je me suis trouvé un nouveau travail. Il était temps, vous me direz, quoique j’ai été présent pour mes enfants et cela pour moi semble rès important. Bon, je travaille. Le problème commence aussi ici.

    J’ai débuté ce nouveau travail le 15 avril 2014, j’ai donc reçu un chèque du bs le 1 er avril 2014, tout à fait normal puisque je ne travaillais pas et je ne savais pas encore que je serais engagé quelque part et quand et où.

    Maintenant, le bs me réclame le chèque du mois d’avril 2014! WoW! Déjà que je n’ai pas celui du 1er mai 2014 ( normal) Puisque je travaille depuis le 15 avril 2014 le BS considère que les jours travaillé en avril 2014 lui sont dû jusqu’à concurrence du montant du chèque que j’ai obtenu, moins les 200 $ permit de gagner sans être coupé.

    Concrètement, j’ai reçu 800 $ de BS , payé mon loyer , les comptes, la bouffe bref il n’y en a plus de 800$. Le 15 avril je commence à travailler , je reçois une paie de 318$ la semaine d’après pour 4 jours d’ouvrages. L’autre paie sera dans 2 semaines le 8 mai 2014. Je n’ai même pas assez d’argent pour payer le loyer le 1 er, je dois faire attendre le propriétaire jusqu’au 8 mai.

    Donc le 8 mai , je paierai mes comptes, le reste du loyer et la bouffe et les dépenses reliées au nouveau travail et il me restera peut-être de l’argent. Ouf ce serait normal, non!?

    Non! Le Ministère du revenu du Québec dit non, asti de Québec, dit non, Je leur dois 800 $ qu’ils me disent et pas moins 200$ , car je recevais une pension alimentaire de 280$ de la mère de ma fille la plus âgée et ils calculent ce montant comme un revenu pour moi, mais seulement ce montant il est pas à moi, je le donne à ma fille, oui entièrement moins la facture de son téléphone cellulaire que je paie. Donc en gros je leur dois 800$ maintenant, mais j’ai travaillé 2 semaines pour rien ou merde.

    Après, allez demander à quelqu’un de se sortir du BS à marde, quand le premier mois de travail , j’ai moins d’argent que quand j’étais sur le BS. Il m’offre le supplément retour au travail, pff plein de papier et de preuves à fournir, j’ai fait la demande , j’attends, cela ne me servira pas, à part que pour rembourser une partie de la dette que j’ai maintenent juste à cause que je travaille, incroyable tout de même. Est où la l’arnaque, bande de crosseur de calisse.?

    J’espère juste ne plus jamais avoir à demander du BS de ma chienne de vie! FUCK U QUEBEC! Marois aussi , va chier et tous les atis de politiciens et fonctionnaires du Québec. Voleur vous êtes!

    Vous pouvez me laisser vos commentaires!

    Steve Cabana

  16. Ils sont tellement chien les gouvernements. Il vont nous faire payer des criss de txt sur l’eau qu’on utilise pi en plus les chose usagé quon vend sur kijiji il aurait des txt à cause du gouvernement ! C’Est quoi après ? L’oxygène qu’on respire ? criss on va faire des fusillade. On va tout les tuer les osti. Pi en va en même temps tuer la foutu grosse tête qui a eu dessus de la pyramide des franc massons pi la rêne d’Angleterre en même temps

  17. Ce sont tous des escrocs des voleurs. Revenu Québec et Canada sont des entreprises privées. Il ont pas le droit de vous taxer et de prélever des impôts. La soit disante dette est aussi une arnaque. Il n’ avait pas de dette quand le canada imprimait sa propore monaie. Mais ces cons ils ont confier le pouvoir d’imprimer de l’argent à des banquiers privé avec interêt bien sûr alors qu’avant on pouvait l’imprimer sans interêt. Quand vous payez vos impôts vous penser que c’est pour payer les routes et le système de santé et les services qu’on nous donne. Et bien détrompé vous cette argent va directement à ces crosseurs de banquier privé dans des paradis fiscaux. Et pour les services, ils empruntent encore de l’argent sur une dette qu’on sera jamais capable de payer. Mais le pire de tout c’est que cette dette existe même pas car la majorité de la dette est de l’argent scriptural car maintenant on utilise la carte de crédit la carte de quichet qui est tout simplement de l’argent comptable dans un ordinateur. 80 % de la masse monétaire est scriptural aujourd’hui seulement 20 % est féduciaire (argent papier). Donc vous voyez vous vous faites enculez par ces soit disant gentil banquiers et politiciers des bandits en cravattes et vous fournissez même la vasaline. Arrêtez donc de payer vos impôts. De plus selon le tribunal international c’est un crime d’obliger les gens à payer de l’impôt.

  18. La SAQ mix des vins cheap payer 1.50 le litre , l’embouteille et le revend 15.00 ouch , ils sont la pour controler la qualité pas mal.Tu peut meme pas savoir si le vin a été embouteiller chez le vignoble ou pas eux, ca devrait etre écrit sur la bouteille comme pour l’eau.
    Hydro Q subventionne et investi dans des projets qui chie et nous refille la facture et le gouvernement endosse.
    Les société d’états loue des loges partout pour se faire des mégas party sur le bras .
    Les médecins factures illégalement des surplus et le gouvernement tolere.
    Les primes de départ a tout chacun avec des montants indécents sans bon sens.
    La hausse de toutes les formes de taxes a toutes les occasions et l’inventions de nouvelles aussitot que possible.
    les fonds de pensions en or pour tout les crisse de loche qui ont oeuvrer au sein de l’appareil gouvernemnetal.
    Plus de crédits d’impots qui nous sauvait le cul une fois par année.
    La taxes sur les objets usager est en préparation !!!!!
    La liste est bien trop longue de tout ce qui m’écoeure.
    Le systeme de santé on crisse ca au vidange et on crée le systeme de maladie , y’é la le besoin.
    Des crisse d’étude pour voir si l’étude précédente est valable.
    Des poste bidon a l’étranger bien payer pour faire taire des politicien trop bavare.
    On coupe dans le BS des miettes pour compenser.
    500 millions a Bouchard pour regler un probleme qui serait facile a regler autrement avec les gens déja en poste , ca n’en fait en crisse des cheques de bs et de l’aide pour les décrocheurs qui bn’ont pas été capable de survivre a la réforme scolaire improvisé du susteme scolaire et des commissions scolaires nul.
    Parlant de commissions , charbonneau et compagnie , qui en fait a permis a des coupables de devenir innocents car leurs témoignages les ont protéger de poursuites criminel a grand coups de millions.
    Tabarnak pus capable.
    Pas capable d’avoir un médecin de famille mais des gays
    se font payer pour avoir un enfant.On maintien en vie quasi artificiellelemt des gens en fin de vie qui ne demande qu’a mourrir dignement et sans souffrance a grand coup de beaux dollars.
    Faudrait dire tout de suite aux immigrants que le repas préférer des Quebecois c’est de manger du prochain ,y’en a plusieurs qui retournerais d’ou ils viennent.
    Un kilometre de route coute des millions et prend des semaines a construire alors que les chinois font un pont pour le meme prix en moins de temps.Pour avoir une entreprise ici ca prend une personne a temps plein juste pour remplir la paperasse gouvernemental.
    Le criss de coroner qui enquete et rend des rapports insignifiant des années apres , pus capable.
    Un jour va falloir assecher les rivieres , trop de noyade.
    Criss laisser vivre un peu.Je donnerais n’importe quoi pour vivre dans les années 50 .une 24 sur le banc du char , tu veux un chalet , fait toi en un crisse.
    L’environnement asteur .c’est pas trois personne qui chie sur un terrain de 30.000 pieds carré qui ruine la nature calvaire.Ils osent nous dire que les vaches pet trop , come on.
    La justice calisse , non mais y’en a des bonnes la dedans.
    Abandon de procédure a cause de délais dérésonnables , vices de procédure , appel de cause qui ne font aucun sens , accusation dérésonnable pour etre sur que la couronne ne perde pas la face completement, sans compter les causes qui frolent la folie passagere , criss 500 coups de couteau ,ca me semble clair non . bref il n’est meme plus important qu’il y ait apparence de justice , le pauvre citoyens n’y comprend rien de toute facon.Quand je regarde le reste du canada , je nous trouve crétins en tabarnak , et on veut faire un pays avec ca !!!!
    Tabarnak allume y’a ben trop de crosseur , abuseurs et crétins .

    D’un autre coté , il y a plusieurs entreprise dont je suis tres fier en haute technologie entre autre et beaucoup de gens brillants qui font parti de la solutions.Malheureusement faut creuser pas mal pour en entendre parler.
    Bref le Québec est pas génial a voir de mon point de vue
    et j’emmerde tout les emmerdeurs.
    A bon entendeurs salut

  19. Moi, ce qui m’énerve, c’est l’austérité. Je ne suis pas contre, mais je suis contre les citoyens pensant que cela ne se fait pas de faire des coupures. Le gouvernement doit faire des choix et c’est certain que cela peut contrarier plus d’un, mais vous n’êtes pas le seul. Le gouvernement ne devrait jamais se soumettre à une minorité et surtout pas au anarchistes.