Terrorisme au Canada

Bon, cette semaine, on nous annonce que quatres barbus dans la jeune vingtaine, nés ici en terre canadienne prévoyaient faire sauter les Communes à Ottawa.  Avant tout je veux seulement indique que pour ceux et celles qui ont une haine politique envers Ottawa, elle n’est pas identique à celle des extrémiste musulmans.  Donc n’oubliez pas que si vous êtes tout de même des souvairainistes, le Canada est votre pays et nous devons nous unir pour le protéger.

Alors, je propose que si un de ces sadiques réussit èa égratigner une brique de nos bâtiments gouvernementaux (fédéraux et provinciaux) ou réussissent à faire sauter le métro de Montreal, je propose qu’on nolise des bus et des avions et on va direct èa la Mecque, le lieu supposément saint des musulman et qu’on casse la baraque.

Que nos frères musulmans modérés passent le mot aux radicaux.

Je ne suis pas raciste mais je ferai tout pour protéger mon pays et les gens qui y vivent.

Bon, je m’en vais chez Lockheed Martin me magasiner des avions de combat et des missiles!  Quelqu’un peut aller chez Caterpillar acheter des bulldozers?  La FTQ va nous fournir les casques et des conseils en intimidation!

Il me manque encore 2999 volontaires.

VN:F [1.9.11_1134]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Rating 3.00 out of 5

Tags : | | |

Vous aimeriez peut-être aussi lire :

5 commentaires

  1. Ton pays? hahaha

  2. je suis Musulmane, je n’aime pas le Canada, je n’aime pas mes Frères et Soeurs Musulman(e)s extrémistes, et je ne t’aime pas non plus, alors kamikaze toi dans ton salon pour le bonheur de tous et toutes, merci 🙂

  3. je ne suis pas musulman, mais je suis sympathisant avec eux (pas avec les terroristes) et tout mes artistes préférés dans la musique sont musulmans, l’idée de bombarder la Mecque n’est pas vraiment brillante car ceux qui s’y rendent sont en majorité des gens pacifiques et des vrais croyants (pas comme les terroristes qui se servent de la religion pour endoctriner les gens). J’aime le Québec, pas le canada (surtout depuis qu’Harper est premier ministre) et je m’oppose totalement à la droite. Les Américains vont au moyen-orient crisser la marde à tour de bras, c’est donc normal qu’eux et leurs alliés ne soient pas trop aimé dans ce coin là…

  4. Ouin un blanc qui se promène avec un AK à la Mecque, excellente idée. Je te souhaite bien du succès

  5. on se contise pit on lui paye un billet d’avion.

    Si il aurait des terroriste chrétien faudrait t’il aller petter rome.

    Voici une petite définissions du raciste :
    Le racisme, fondé sur l’existence de différents groupes ethniques associés à différentes « races » correspond au sens strict à la discrimination, différenciation de ces groupes et de manière plus courante à des idéologies affirmant la supériorité de certains de ces groupes par rapport à d’autres.

    Je trouve tu fit dedans.

    L’extrémiste religieux devrait être plus contrôler au canada par exemple. Et les imam radicaux interdis de présence au canada !