Le bruit a Montréal

À St-Léonard (Montréal), la je ne suis plus capable des tatas qui prennent un souffleur pour enlever les quelques feuilles mortes sur leur terrain pendant 45 minutes. hey! le nono tu me déranges et déranges plein de gens avec ta maudite machine à marde.

Aussi les super tatas qui lave leur escaliers et leur entrées de garage avec un compresseur à eau pendant des heures qui fait un bruit infernal… hey mon stupide tata! tu ménarve.

Plus les tondeuses, les taille-bordures, les airs climatisés, les chars, et le summum de l’écœurement total! Les saloperies d’avions qui passent aux 5 minutes à partir de 7 heures le matin. 200 cent nonos qui reviennent de vacances passent au-dessus de nos tête et  font un tapage de tonnnerre .aie! que les avions passent au dessus des endroit désert et qui débarque les enfoirés dans les zones désertes pas au beau millieu de la ville gang de cons stupide.

Je déteste St-Léonard et Montréal.

VN:F [1.9.11_1134]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Rating 3.00 out of 5

Tags : | | |

Vous aimeriez peut-être aussi lire :

10 commentaires

  1. Welcome to MTL.

  2. Tsssss….

    C’est pas en traitant le monde de «tatas», de «nonos» et de «cons stupides» que tu vas faire avancer ta cause mon gars.

    Ici t’es dans la cour des grands. On veut des sacres, des trucs mal polis et des insultes grivoises. Si tu veux faire du «politically correct», tu t’es trompé de porte.

  3. Montréal c’est une métropole, si tu vis là tu dois t’attendre à ce niveau de qualité de vie lol.

  4. Ben oui sont même rendu à vouloir élever des poules à la maison. Très bonne raison de crisser sont camp de Montréal… Ça c’est TATA et CAVE.

  5. Une métrople mon cul, ça va devenir une métropoule!

  6. Y’a moyen d’avoir une bonne qualité de vie, mais tu paies plus. T’auras pas tout gratis dans la vie mon homme. Je sais que c’est pas cher rester disons dans Hochelaga, mais t’en as pour ton argent.

  7. À visiter:

    www.facebook.com/pages/Pas-de-poule-a-Montreal/146995131984650?v=wall

  8. je suis pu capabe d’endurer le bruit de les crisse D’ANGLOS à Monréale

  9. Blueneck si té pu capable d’endurer le bruit des anglos d’montréal,ben décalisse ailleur osti d’sans dessein pis écoeure nous pas ak tes gérémiades gros tabarnak de cave….

  10. Décrisse de cette ville de crotter pi arête de te plaindre.

    Viens rester ak nous autre en Gaspésie. Ya de la place, ya pas de noir, pi le monde lave pas leur entrée parceque c’est toujours propre. Ils ne soufflent pas les feuilles, parcequ’il vente fort.

    La pelouse pousse 2 mois par année fait que t’a juste besoin d’une tank de gaz pour ta tondeuse. En plus le parking est gratos à l’année.

    Montréal c’est de la marde, ça pu c’est sale c’est bruyant. Faut vraiment rien connaitre d’autre pour aimer habité là.

    Fuck planète Mtl !!! Fuck le plateau pi toute leur gang de sniffeux de pète.