Si Dieu existe, il se fout de notre gueule depuis des milliers d’années!

Comprenez bien pourquoi je dis il: si Dieu était une femme, elle n’aurait jamais osé faire subir à toutes les femelles du monde, une fois par mois, toute la merde que nous font vivre les menstruations.

J’imagine que les hommes n’auront vraiment pas envie de lire sur ce sujet puisque c’est dégueulasse, mais ça afit partie de la vie et peut-être arriverez vous à mieux comprendre ce que tout cela implique.

C’est sûr que , de l’extérieur, quand on ne le vit pas, c’est drôle de voir une fille pogner les nerfs à cause de trois fois rien, de la voir pleurer sans raison, mais dire qu’on vit tout ça rien que pour pouvoir avoir des enfants! Ça fait beaucoup trop longtemps que les humains sont surpeuplés et nous sommes trop stupides pour réaliser que les problèmes majeurs de la planète ne se règleront pas avec notre aide mais avec notre disparition.

Bref ayant réalisé que les humains devraient disparaître depuis longtemps, je ne veux pas d’enfants. En somme, j’endure depuis bientot 5 ans de pleurer pour rien, de tacher mes bobettes, d’etre irritable et de devoir me priver de relations sexuelles une fois par mois sans compter les nombreuses crampes abdominales insupportables qu’il me faut endurer une fois de temps en temps.

Fuck les menstruations et j’ai hâte à 2012, que la terre se remette de nos conneries.

VN:F [1.9.11_1134]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Rating 3.00 out of 5

Tags : | | |

Vous aimeriez peut-être aussi lire :

8 commentaires

  1. Et il parait que lorsque tu es menstrué et que tu éternues, c’est un chiore encore pis!

  2. Courage tu en as encore jusqu’à la quarantaine, après tu auras la paix! Imagine tes chums qui doivent endurer ton humeur 😛

  3. hahah normalement je suis juste insupportable avec moi-meme jle sens quand je deviens pas parlable pis je reste toute seule mais en effet ya bin des fois ou ca doit pas etre le fun pour les autres 😛 . Javais dans mes plans de me faire enlever l’utérus ca serait vraiment le top!

  4. LOL Colérique tu as pris une scène de TEEN MOM! Ahaha!

  5. Étais-tu dans ta semaine quand t’a écrit ça?

  6. J’ai effectivement arrêté de lire après le mot « dégueulasse ». J’aime me convaincre que ce phénomène n’existe pas.

  7. Mahée D,
    Si Dieu existe, il est misogyne, en sacrament. J’ai étudié la théologie, j’ai lu une vingtaine d’ouvrages religieux, et laisse moi te dire que le Barbu là-haut sur un nuage perché, ne laisse rien aux femmes.
    Et dire que l’homme a fait la guerre sur l’interprétation de son existence. Ostie qu’on est cave.

  8. Moi, ce qui me tue, c’est la dépression dans les spm. Je me demande chaque mois pourquoi j’existe pendant 7 jours. C’est pire depuis que je suis dans la trentaine et ça me ruine sérieusement l’existence. Une semaine de spm, une semaine de menstruation, une semaine d’ovulation (mal aux ovaires cibole). Reste une semaine « normale ». Fuck !