Hey y’a le transport adapté qui existe !

Je suis vraiment , mais vraiment tannée des personnes âgées qui ont de la misère à se déplacer et qui retardent les bus le matin.

Quand tu es trop vieux et/ou trop gros et que tu as de la misère à marcher, prend donc le transport adapté!

C’est fait pour ça ! En plus, avec ce moyen de transport, ils ne retarderaient pas les nombreuses personnes prenant le bus pour aller travailler. J’ai un putain d’horaire à respecter, parce que je travaille. On s’entend-tu que lorsque tu prends le bus pour aller quêter ou acheter des paparmanes roses, tu n’es pas pressé!

VN:F [1.9.11_1134]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Rating 3.00 out of 5

Tags : | | | |

Vous aimeriez peut-être aussi lire :

15 commentaires

  1. Essaies-tu de me faire croire que t’arrives en retard à cause des petits vieux dans le bus? Voyons donc, prends-toi plus d’avance. Tout le monde sait que le transport en commun c’est pas le best côté ponctualité, ou achète toi un char.

  2. Es-tu un utilisateur régulier de longue date pour lui répondre de s’acheter un char? En fait, je partage un peu le point de vue de Mona. Pas que ça te fasse arriver en retard, ça n’a jamais été le cas, mais ils sont des les jambes en sacrament, ça c’est vrai en crisse. Disons que malgré que ça semble discriminatoire, je ne serais pas contre un règlement concernant les heures de pointe … et au moins dans les bus Express faites pour les travailleurs / étudiants …

  3. En passant, normalement quand tu planifies bien tes affaires avec la bus t’arrives pas plus en retard qu’en char. La majeure raison de retard c’est les tempêtes de neige l’hiver. Et pour le métro, les suicides, ce qui n’est pas si fréquent. Redneck tu dois habiter en Beauce pour sortir des arguments du genre! et conduire avec une grosse bière entre les 2 jambes lol

  4. moi chu ben d’accord avec redneck, j’habite en banlieue d’atlanta, pis j’ai abandonné le bus parce que j’ai réalisé qu’en prenant mon vélo, j’arrivais moins souvent en retard qu’en bus, pourtant chui né à beauceville

  5. au lieu de rester assis sur mon steak pis chialer après ces gens, moi je me lève et je vais leur donner un coup de main quand je vois qu’ils veulent embarquer, et je leur dis que je suis fier qu’ils contribuent à l’économie du québec, parce qu’ensemble nous pouvons évoluer vers une nation indépendante qui respectera ses handicapés et paraplégiques, ce qui est tout le contraire du canada anglais.
    Ainsi quand je reviens m’asseoir dans le bus après ma bonne action, une Sexy Bitch ( (c) david guetta) me tombe dans les bras ^^

  6. L’affaire c’est que bien des p’tits vieux n’ont pas conscience que des personnes prenant le bus, ont des horaires à respecter. Ce qui n’est pas le cas des p’tits vieux qui vont juste faire leur épicerie (ou juste quêter).

  7. lol Jules quessé tu dis là sacrament hahahaha

    @ Mona : bin d’accord

  8. En fait je suis divisé par fois c’est dangereux pour les personnes âgée eux même car le matin les chauffeur sont pressés et conduise rapidement et j’ai vu souvent des personnes âgées perdre le ballant. Aussi le matant c’est parfois dure pour eux de ce trouver une place pour s’assoir c’est pas tout les gens qui cède leur place. Surtout dans les express de fonctionnaires. Ce serait peut-être une bonne idée de permettre les passes personne âgées hors des heure de pointes pour leur propre sécurité.

  9. ouain okay moé chu en roulante pis je me présente aux élections;
    spas grave faut je prenne la bus, sinon bah yen a au Lauberiviere qui veulent ma peau; chu pu le bianvenue pour prendre mon cream soda au A&W, fac je fais partir mes cerises pis mes sirènes sur ma roulante, pis la ca acclame le dude qui singalong sur SOIA;
    chu le gars qui raffole ca construire des fortins, petits forts qui ressemblent a Jean Charogne

  10. Ouais Julien là tu marques un point, le vélo c’est assez dur à battre dans le trafic. Et non, je ne viens pas de la Beauce mais je voterais n’importe quand pour Maxime Bernier.

  11. quand l’administrateur de ce site, qui concurrence Satan avec son concept colérique, publiera-t-il mon billet sur la péripatéticienne Corriveau et celui sur les tribulations du prolétariat?

  12. Blueneck, ton article était cool, cependant trop risqué.. Quand tu sais qu’elle a poursuivi canoe, puisqu’elle est avocate, pour des commentaires dans un article similaire beaucoup moins trash, j’ai pas trop le goût de me prendre 103k $ d’amende au tribunal… J’ai voulu t’écrire à ce sujet mais ton courriel n’est pas valide… écris-moi si tu veux qu’on arrange de quoi info at colerique.com

  13. tu marques un excellent point: peu importe le contenu des propos que je tiendrai sur ton site, tu en seras tenu responsable en cas de poursuite judiciaire. Où est la logique? Nous sombrons à nouveau dans la Grande Noirceur duplessiste.

  14. LOL

  15. Si les vieux dont tu parles n’ont plus de permis ?
    Tu a pas pensé à ça grosse pouffiasse ?
    Je peux pas croire que tu es en retard juste à comme de ça !!!
    Quand tu vas être vieille je vais te traiter comme une vieille crisse lente et on va voir si tu vas aimer sa…